Carnilove saumon pour chat castrer

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous ! Je me poser une petite question, j'ai un beau (ex)mâle de 7 kilos parfaitement proportionner d'après le veto, hors voilà etant a la campagne Milo vagabonde partout mais notre nouvelle maison et dans un bourg j'ai donc trouver plus sage de lui enlever les roupettes pour qu'il cours moins et qu'il y est moins de risques bref la n'est pas la question.

J'entend de plus en plus dire que les croquettes pour chat stériliser c'est de la connerie commercial et je pense être assez d'accord avec ce principe mais j'aimerai avoir des avis. Il était au Maxime Graine free et viens de passer au Carnilove saumon pour son poid j'ai juste réduit les doses prescrites. qu'est ce que vous en pensez vous ? Croquettes pour chat stériliser ou pas ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je penser, donc aucun problème avec de vrai bonne croquettes même pour le poid ?