capi ne veut plus utiliser sa litiére !!!

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous .... me revoici a nouveau sur votre forum ...

voilà depuis quelques jours mon capi qui a plus de 2 ans ne veut plus aller dans sa litiére .. il fait ses besoins a coté.. alors pour répondre par avance .. non elle n'est pas sale ( je la change dés qu'elle est sale ) ..non je n'ai pas changé de marque.. il ne semble pas avoir de probléme gastro ses selles son bien moulées..^^ il ne s'est rien passé dans de spéciale chez nous qui pourrait le perturber ( quoi que .. j'ai repris le boulot depuis 3 semaines aprés un an de chomage ^^ ) mais mon époux est lui toujours a la maison puisqu'il est retraité.. bref je ne comprends pas son comportement ...que lui arrive-t'il ??? quelqu'un a t'il une explication ??? merci par avance a toute celle qui essaieront de m'aider ... ;)