Bonjour à tous
Mon chat qui s’appelle Calzone (10 ans), a d’énorme difficulté à respirer. A tel point que cela le fatigue et que ça tire sur ses flancs.
Il a perdu d’ailleurs 1 kilo.
Je l’ai emmené chez le vétérinaire et le résultat après analyse est qu’il a une masse très grosse qui compresse son cœur.
Après un prélèvement de cette masse, cela ne correspond a aucune partit du corps, donc probablement : Un cancer.
Son espérance de vie est de quelques petit jour à 2 mois max (si les comprime font effet : Dermipred 5 à base 1 par jour)
Je ne remets pas du tout en doute le vétérinaire, loin de la. Mais je vais devoir prendre une décision sur quand l’euthanasié...
c’est un chat qui n’a jamais connu la douleur.
Mon but n’est pas de perdre de l’argent sur diffèrent diagnostique, mais je ne voudrais pas non plus penser : « et si il y’avais un moyen d’augmenter son espérance de vie de 5 ans… »
C’est une décision importante c’est pourquoi, j’ai vu dans divers forum qu’il était nécessaire de consulter au moins 2 avis.
Je dispose des échos représentant la masse qui pose problème.
Je souhaiterais recueillir différent avis, si ce problème est déjà arrivé à votre chat et si vous avez pu faire en sorte de prolongé son espérance de vie sans souffrance...
Merci à l’avance de vos commentaires...