Bonjour Ă tous
Mon chat qui sâappelle Calzone (10 ans), a dâĂ©norme difficultĂ© Ă respirer. A tel point que cela le fatigue et que ça tire sur ses flancs.
Il a perdu dâailleurs 1 kilo.
Je lâai emmenĂ© chez le vĂ©tĂ©rinaire et le rĂ©sultat aprĂšs analyse est quâil a une masse trĂšs grosse qui compresse son cĆur.
AprÚs un prélÚvement de cette masse, cela ne correspond a aucune partit du corps, donc probablement : Un cancer.
Son espérance de vie est de quelques petit jour à 2 mois max (si les comprime font effet : Dermipred 5 à base 1 par jour)
Je ne remets pas du tout en doute le vĂ©tĂ©rinaire, loin de la. Mais je vais devoir prendre une dĂ©cision sur quand lâeuthanasiĂ©...
câest un chat qui nâa jamais connu la douleur.
Mon but nâest pas de perdre de lâargent sur diffĂšrent diagnostique, mais je ne voudrais pas non plus penser : « et si il yâavais un moyen dâaugmenter son espĂ©rance de vie de 5 ans⊠»
Câest une dĂ©cision importante câest pourquoi, jâai vu dans divers forum quâil Ă©tait nĂ©cessaire de consulter au moins 2 avis.
Je dispose des échos représentant la masse qui pose problÚme.
Je souhaiterais recueillir différent avis, si ce problÚme est déjà arrivé à votre chat et si vous avez pu faire en sorte de prolongé son espérance de vie sans souffrance...
Merci Ă lâavance de vos commentaires...