Canal lacrimal bouché

Chaton131

Bonjour, voilà il y a quelques temps mon vétérinaire avait diagnostiqué chez ma chatte que son canal lacrimal était bouché suit à des écoulements répéter de son oeil. Ma question est, est ce que les écoulements surviennent par "crise" ? Ou un peu tout le temps ? Car etant parti en congé 3semaines je l'ai faite garder et pendant ce temps là son oeil n'a pas coulé, je la récupère et 1semaine plus tard son oeil coule... Je ne suis pas un maniaque de la poussière à la maison mais quand même elle est faite. Quelqu'un peut il m'apporter des précisions ?

Merci d'avance.

13 réponses
Solimar

J'ai répondu à partir de mon portable et je ne vois pas ma réponse (je suis à l'ordinateur) Ma petite chatte mange des croquettes Kitten de RC et des croquettes Smilla Kitten.

Utilisateur anonyme

Essayez de lui donner une part de pâtée au quotidien, au moins 50 gr par jour éventuellement en deux fois si elle a un petit appétit.

La pâtée va lui apporter entre autre une bonne quantité d eau et écarter des problemes liée à une alimentation très sèche à base de croquettes uniquement

Essayez de revoir son alimentation en évitant des marques comme Royal Canin et les autres marques veterinaire ou de supermarché qui sont de mauvaise qualité, éventuellement en sans cereales.

En matière de pâtée, orientez vous vers du sans céréales et riches en protéines comme animoda Carny, feringa, Mac's, catz finefood ( via des sites internet comme zooplus)

Cordialement

Solimar

Merci beaucoup !!