Calypso 6ans

Molh

Je donne ma petite chatte de 6ans, elle appartenait à ma maman qui est décédée récemment, à la suite de se drame je dois déménager chez mon copain qui est allergique aux animaux.. je souhaite la donner à une famille qui saura s’en occuper et l’aimer, elle est câline, propre avec un petit caractère mais très douce elle a grandit avec un chien

je me situe dans Paris

3 réponses
Animal_expert

Bonjour.

Désolé moi je ne peux pas car j'habite trop loin de Paris, mais en revanche vous pouvez la donner via LeBonCoin, via UnCompagnon.FR ou d'autre site pour le donner.

Aussi, toutes mes condoléances pour votre mère et bon déménagement.

Si vous avez réussi à le donner à quelqu'un, c'est déjà bien pour vous.

Cordialement.

Neva

Sur le boncoin ou autre site du genre c'est prendre le risque de la donner à n'importe qui, à des trafiquants d'animaux et autres, surtout si vous la donnez, le mieux serait encore de la donner à la SPA qui saura lui retrouver une famille, mais je n'ai aucune confiance en ces sites, il y a bien trop d'arnaques et de personnes mal intentionnées.

Sann

Effectivement vous pouvez l amener a la SPA ils seront lui trouver un foyer .