Mon vétérinaire m'a parlé de cette solution avec beaucoup de réticence, ça a donné quelque chose du genre "la seule solution serait de lui enlever les dents, mais généralement on aime pas le faire, et les maîtres n'aiment pas non plus". Je consulte le véto pour ses gingivites tous les trois mois, mais on ne m'avait jamais donné de diagnostic avant aujourd'hui, de ce fait je me demande pourquoi est-ce que le vétérinaire (qui n'est pas le même à chaque consultation mais celui-ci avait déjà vu ma chatte deux fois) a attendu aussi longtemps pour m'en parlé.
J'ai déjà commencé a regarder sur zooplus mais je suis un peu perdu, entre les Cosma Nature où il est écrit que le poulet et le poisson sont des boîtes complémentaires, et les Cosma thaï, et toutes les autres sortes qu'il y a. Ma chatte est une férue de dinde, donc je veux privilégiez les goûts volailles, les autres viandes ce n'est vraiment pas son truc...
Actuellement elle pèse 5kg200, et souffre d'une allergie qu'on n'a pas su diagnostiqué ou un potentiel champignon, je dois lui faire faire un test dans trois semaines pour savoir.
J'y réfléchis depuis ce matin, même si je pense que je vais en effet m'orienter vers cette solution.