Calicivirose ?

Utilisateur anonyme

Echo mon chaton d'1 mois est atteind de Calicivirose. C'est impréssionant rien que les symptomes:

- Saignement du nez

- Se nourris plus

- Ne joue plus fait plus rien apart dormir

On avait pas beaucoup d'espoir pour lui il ne fesais que 500g

La vétérinaire la gardé 24heure si sous les 24 heures sa n'allait pas il allait etre euthanasier pour plus qu'il souffre.

Je voudrais en savoir plus sur la Calicivirose car elle ma dit que c'est peut être chronique et j'ai peur pour ce petit bébé trop jeune pour être vacciné et très maigre ..

12 réponses
Utilisateur anonyme

Donc Crapule est porteur de la calicivrose ?

Utilisateur anonyme

Peut-être pas mais c'est très contagieux, il faut le surveiller.