calculs urinaires chez le chat

Utilisateur anonyme

une copine a moi je me poser une question comment savoir si un chat a des problème urinaires le chat il fait toujours pipi même quand il a des problème urinaires aide moi a repondre a sa question merci beaucoup

2 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

un chat qui a des problèmes urinaires,va souvent a la litière s'accroupit pour faire pipi ,mais n'y arrive pas.

il ne fait que rentrer sortir dans la litière,quand il arrive a faire pipi il y a souvent du sang,

son haleine est fetide,il est patraque ,prostré ect.....

c'est une urgence vétérinaire.

Utilisateur anonyme

ok