Caisse de transport

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila ma minette Loola fait 4.2kilos et comme je part en vacances en voiture (8heures de trajet) j'aimerai qu'elle soit alaise dans sa caisse de transport, j'aimerai trouver la même que sur les photos ci dessous... Celle ci m'appartient mais pour mon autre minette Maya. Mais je ne sais plus du tout ou je l'ai acheté... si quelqu'un a une idée, J'ai été voir a Animalis mais je n'ai pas trouvé, j'ai aussi regardé sur le site de Truffaut mais rien :( je part début août et j'aimerai vraiment qu'elle soit alaise dans sa caisse.. Ma caisse fait environs 50cm de longueur de l'intérieur.

Merci à ceux et celle qui répondrons! :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les grandes cages de transport vous pouvez regarder sur Zooplus.fr dans la catégorie chat et ensuite chien si vous ne trouvez pas votre bonheur.

Utilisateur anonyme

Ah oui zooplus j'y ai pas pensé ^^ merci mais je crois que je l'ai acheté en magasin mais ou je ne sais plus du tout :/

Utilisateur anonyme

Bah moi celle de Kiara ressemble et je l'ai acheter au Leclerc après pour les dimensions je ne sais pas, mais je pense que sur zooplus vous allez trouver ce que vous cherchez :)

Utilisateur anonyme

Zooplus j'ai pas trouvé mais je crois que je l'ai acheté en grande surface! Il faut que j'aille voir car elle est très solide et grande :) merci !

Utilisateur anonyme

Ha d'accord :P

Utilisateur anonyme

Vous pensez que se site est fiable?

http://www.animaloo.fr/panier-de-transport-pour-chien-roadrunner-n-2,produit-63.html

car c'est la même que je cherche.. mais je n'aime pas commander sur internet si à la réception ce n'est pas du tout les mêmes mesures

Utilisateur anonyme

Aucune idée... Créer toi un compte et tu verras si il y a le petit https:// et le cadenas vert dans ce cas c'est que le site est sécurisé.

Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer ;) je fait tous les magasins en se moment ;)