Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

158 réponses
Trifouillette

Quelle manipulatrice, elle veux te faire culpabiliser ?

Maylisb

Oui je pense, la coquine !!!

Bon là elle a réussi à monter sur le matelas, chose dont elle avait envie depuis hier mais elle n’y arrivait pas!

Oui oui, on a descendu notre matelas par terre dans le salon, pour pouvoir veiller sur elle toute la nuit et pas trop la perturber...

Trifouillette

Nous sommes esclaves de nos animaux mais ils nous le rendent tellement bien.

Maylisb

Help ! Je trouve sa patte énorme et j’ai pas l’impression qu’elle était si grosse hier.

Vous pensez que ça peut être dû à l’opération et qu’elle va dégonfler ? Je surveille et j’appelle le veto si besoin. Mais si en attendant vous avez des idées...

Trifouillette

Vous avez fait une photo d'elle, essayez de comparer. En plus, la petite bouge, circule, donc ça peut gonfler.

Normalement elle a des antibiotiques ou pas ?

Trifouillette

Au fait vous ne voyez pas de piqure d'insecte ?

N'a-t-elle pas un bandage à la patte, il est peut-être trop serré ?

Ou, c'est un oedème post opératoire, une inflammation après l'opération ....

Trifouillette

Au fait, vous pouvez faire une photo et peut-être l'envoyer à votre vétérinaire et demander son avis ?

A-t-elle dit comment ça devait évoluer après l'opération ?

Maylisb

Ici sa patte a 12h30.

Et là sa patte à l’instant.

C’est vrai qu’elle a pas mal bougé aujourd’hui !

Oui elle a des antibio, mais ni bandage ni piqûre de moustiques !

Trifouillette

Qu'a dit la véto, pour les symptomes post-opératoire ?

Si vous le pouvez, envoyez la photo à votre vétérinaire, elle saura vous rassurer ?

Maylisb

Rien de spécial. Enfin qu’elle serait fatiguée et qu’elle apprécierait moins les caresses pour l’instant. Mais elle ne m’a pas parlé de possibles gonflements.

Je n’ai pas le numéro de téléphone de ma veto, ça m’ennuierait de téléphone au vétérinaire de garde qui n’est peut être pas celui de d’habitude. Si au final c’est normal...

J’avoue que je panique un peu pour rien quand ça concerne mes animaux. Peut-être que je peux attendre demain? Où il faut que j’y aille d’urgence? Je suis complètement perdue.