Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb
Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
158 réponses
Trifouillette
Trifouillette

Comme on se concentrait sur les problèmes à la tit louloutte, je pensais plus à ces bébés.

Je comprends trop bien ton désarroi.

Restons positifs. Ta pupuce va bien ?

Courage à toi.

Maylisb
Maylisb

Bonjour Lisa !

La véto n’était pas très optimiste ce matin. Elle m’a laissé le choix d’attendre encore ou de faire une césarienne, j’ai choisi de faire une césarienne car il y avait trop de risques. Elle m’a redit qu’il y en aurait un de vivant pour le sur, je n’y comprend plus rien... ça n’a pas été facile avec l’accident pour les bébés.

Elle m’a aussi dit que comme on ne savait pas la date exacte, peut être que c’est trop tôt, donc que même si il en reste un, il se peut qu’il ne soit pas viable...

Elle n’a pas de lait, donc la véto m’a dit clairement que même s’il est vivant mais qu’il tiendrait 2 jours, elle me le dirait et ne me le ferait pas biberonner pour «rien »...

Oh je n’en peux plus, j’ai l’impression que le sort s’acharne sur nous 😔😔😔

Mais bien sûr que je vous donnerai des nouvelles, quoi qu’il en soit... 🤗

Lyzzza
Lyzzza

Bonjour Maylisb

J'arrive après la bataille👌

Tu nous diras pour les chatons, s'ils ont survécu et sont normaux ?

Elle aura surmonté bien des épreuves cette pauvre minouche et j'espère qu'elle aura une petite famille à protéger et materner.

Mais tu devras peut-être prendre le relai au biberon.

Maylisb
Maylisb

Bon, le verdict est tombé, césarienne + stérilisation au passage... ils me la gardent jusqu’à demain par précaution 😔😔

Maylisb
Maylisb

Oui c’est ça ! Mais direction véto ce matin... ils n’ont pas pointé leur nez. J’espère que ça va aller 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne suis pas experte niveau chat mais ça sens les bbs qui arrivent !

Maylisb
Maylisb

Bon.. pertes brunâtres/rougeâtres gluantes en fin de journée... + là à l’instant, j’ai tel à mon veto qui m’a dit de ne pas m’inquiéter, de surveiller et de venir demain si pas d’améliorations...

Je ne vais pas dormir de la nuit, elle m’inquiète !!! 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

promis je croise les doigts et les doigts de pieds , ça va aller !

Maylisb
Maylisb

Ah d’accord, c’est bon à savoir si jamais la mienne veut bien accepter le fait de rester dans la maison (bien qu’elle n’aura pas le choix jusqu’à ce que le jardin soit complément sécurisé 🤣)

Oui la plaie est carrément niquel aujourd’hui ! Et à mon avis la mise bas ne devrait pas tarder... il nous reste 4 jours pour qu’elle mette bas, sinon.... direction vétérinaire pour une césarienne ! Croisez les doigts avec moi pour que tout se déroule bien 🤞🏼

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Maylisb

Je coupe les griffes de Noisette car c'est une chatte d’appartement , et même si elle a tout un tas d'arbres à chats il y arrive un moment quand elle me fait un méga câlin , elle m'embroche quand elle sors ses griffes !!

Pour te dire ça traverse mon jean , donc la ouille bobo !

Du coup je lui coupe avec un coupe griffe de temps en temps , et comme elle a tendance a jouer avec un de mes chiens je le fait aussi pour éviter de me retrouver avec un œil crevé , c'est jamais arrivé mais parfois dans l'action on sais jamais , quand elles font des parties de catch toutes les deux je te dis pas , parfois je suis obligée de les séparer parce que ça couine !

C'est pas dur à faire le véto m'avais montré comment bien couper les griffes , et je lui en coupe pas beaucoup juste la pointe qui t'embroche super bien !

Hé dis super pour la plaie c'est beaucoup plus joli , chouette ça s’arrange j'suis contente !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?