Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb
Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
158 réponses
Maylisb
Maylisb

Bonjour,

Pour les nouvelles, tout va pour le mieux ! On a été enlevé les fils ce matin, la cicatrice est très jolie ! J’ai pleinement le temps de me consacrer à mon petit chihuahua !

Encore merci à tous pour votre soutien!

Maylisb
Maylisb

Oui c’est sûr, heureusement d’ailleurs parceque 2 a gérer ça ne doit pas être facile facile 😅 je pars chercher le Loulou, l’opération s’est bien passée !!

Trifouillette
Trifouillette

En voilà une bonne nouvelle et ça te permettra de te consacrer à la guérison de Pablo.

Maylisb
Maylisb

Oh oui, elle nous le rend tellement bien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellente nouvelle, elle méritait bien que vous vous battiez pour elle !

Maylisb
Maylisb

Hello tout le monde !

Bon, pour les nouvelles, elle se porte à merveille !

Même pas de léchage sur la cicatrice, rien du tout !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Maylisb

T''inquiètes c'est rien et bisous retournés de la part de Noisette et de mes toutous !

Trifouillette
Trifouillette

Elle va avoir difficile de ne pas se dorer la pilule au soleil.

Maintenant que des histoires drôles, du genre "elle miaule la nuit et nous empêche de dormir" "elle boude parce que je ne la laisse pas sortir" , plus de catastrophe, elle a été assez créative de ce côté là.

Je t'ai envoyé un message.

Maylisb
Maylisb

Lyyyza oui c’est clair, je crois qu’elle est vraiment reconnaissante. Elle est câlin +++ avec moi depuis son retour, alors que d’habitude elle est comme ça avec mon conjoint. Mais comme il travaille, c’est moi qui m’occupait d’elle en ce moment!

Non pas de pansement mais elle ne cherche pas à se lécher donc c’est top ! On a rendez vous dans 2 semaines pour retirer les fils. Et non, c’est hors de question ! On a des grandes baies vitrées, elle peut voir le dehors mais pas plus ! 😅

Trifouillette, oui surveillance 24/24 aucun soucis !! Je ne dors que d’une oreille depuis 2 semaines déjà 😅

Titejava, oui je l’ai fais via un ordinateur hier et ça fonctionne bien mieux ! Et je viens de voir qu’elle a augmenté oui, je suis ravie !! Ça me soulage un peu ! Je vais rajouter celle d’hier que le veto m’a transmise dès que je peux !

Bisous à vous toutes !! Et encore merci pour tout ce soutien qui fait chaud au coeur ! Gros bisous de la part de nous 2 !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Maylisb

Chouette tu as pu mettre à jour ta cagnotte et avec les factures , c'est chouette et tu as eu pus de sous !!!!!

Je sus bien contente, pur toi et Dory , gros bisous a vous 2 !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?