Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

158 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez demander à votre véto de vous donner une facture, même après-coup, c'est votre droit et il aurait du vous la proposer de lui-même, sans factures, pas de cagnotte, il y en a déjà beaucoup, donc si les gens ont un doute, ils ne mettront rien. Par contre, je ne mettrai pas les tickets carte bleue, mais chacun fait comme il le sent.

Trifouillette

Ne mettez rien qui mentionne votre numéro de compte 🙅 🙅

Maylisb

Mon vétérinaire ne m’a jamais fait de factures c’est vrai... appart pour le décès de notre chat l’année dernière.. je n’y aies pas pensé. Ils sont débordés en ce moment, je leur demanderai la prochaine fois... c’est ce que je me disai, les tickets de CB je vais éviter.

Utilisateur anonyme

Il peut vous les envoyer par mail, c'est ce que fait ma véto.

Utilisateur anonyme

Maylisb

Réflexion faite j'ai rien dis pour la cb , les filles ont raison , par contre les facture le véto dois te les donner à chaque fois , il est obligé 😝

Maylisb

Je leur aies envoyé un mail pour leur demande les factures! Je les mettrai dès que je les aurai. Merci à vous !

Maylisb

Bonsoir !

Elle va mieux et a bien mangé ce soir.

J’ai une question, si quelqu’un peut m’aider !

Est ce qu’il est possible de retrouver une personne qui a fait un don ? Je viens d’avoir un don de 50€ et je n’ai aucune idée de qui ça peut être, il y a un nom et un prénom mais ça ne me dit absolument rien ! C’est un don énorme je voudrai pouvoir remercier de vive voix la personne.

Merci ! Et bonne soirée

Utilisateur anonyme

Maylisb

La non peut pas t'aider désolée , peu être quelqu'un du forum qui à pas voulu mette son pseudo ça arrive 🤷 , bah t'inquiètes pas et profite du don , et le message que tu as mis sur Leetchi est super gentil !

Trifouillette

En fait j'ai vu quelqu'un du forum qui a posté "... j'ai mis un petit sou dans ta cagnotte" mais je ne sais plus qui.

Peut-être en regardant les messages que tu as postés tu retrouveras le nom, c'est quelqu'un qui poste régulièrement des avis.

Si je trouve, je le le poste en mp.

Trifouillette

J'ai trouvé, je te poste ça en mp.