Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

158 réponses
Maylisb

Bonjour tout le monde !

Sous conseils de @Titejava je me permet de poster ici le lien de la cagnotte pour mon Pablo... j’ai posté sur le forum chien mais mon post est passé inaperçu ! Alors si le publier ici peut donner de la visibilité à la cagnotte, autant le faire !

Bonne soirée à vous !

https://www.leetchi.com/fr/c/lyVMeE3w

Utilisateur anonyme

Ça va... pas trop mal disons.

On a rendez vous mardi matin pour enlever le pansement et les fils, j’en saurai un peu plus à ce moment là ! Mais il vit mal le fait d’être « enferme » dans son parc pour bébé, du coup il a tendance à sautiller dès qu’on approche le parc... pas très bon pour sa patte mais ça on ne peut rien y faire malheureusement 😒

Ho petit Pablo il est tellement mignon , il me fait de la peine mais je sais qu'il est entre de bonne mains , p'tit père avec sa patounne dans le plâtre , petite crotte qu'il est sa patte plâtrée dois être presque aussi lourde que lui !

Pour la cagnotte tu as bien fait de la poster ici tu auras plus de monde , m'en doutais un peu que sur le forum chien elle partirai en mode fantôme 🤧

Bisous et câlins à tit Pablo , il a une super maitresse ! 👍

Maylisb

@Titejave merci pour lui ! C’est vrai qu’il est à croquer... en étant très objective bien sûr 😄

C’est pas un plâtre c’est un bandage pour pas qu’il y touche... mais effectivement je pense que le plâtre aurait été plus lourd que lui ! Il fait que 1,4 kg mon petit loup 😄

Pas de soucis pour les bisous et les câlins il est gâté 😄😄

Maylisb

Au fait, c’est l’anniversaire de ma petite Dory aujourd’hui ! Enfin anniversaire supposé... on la récupèré le 5 juin 2018 dans le rue et elle a été estimée à 2 semaines par le vétérinaire !!! 🥳

Maylisb

Bonjour !

Pour les nouvelles, Dory est complément guérie ! Je retrouve enfin ma petite chatounette.... ça fait plaisir !

Utilisateur anonyme

Maylisb

Je fait un tir groupé j'ai loupé tes posts désolée , bon anniversaire très en retard à Dory , et super si elle est complétement guérie oufff !

Pour Pablo j'espère que ça va , j'ai vu que ton premier post était remonté de l'autre coté , j'espère que tu aura un peu plus sur ta cagnotte ,pour le moment c'est bof bof .

Bisous et câlins a tout le monde !!!!!!!

Maylisb

Titejava pas de soucis !

Pour Pablo ça va, retour chez le veto dès demain matin, il y a un « trou » au niveau du haut de la patte, on aperçoit un mini bout de la broche.... j’ai bandé pour ça comme j’ai pu pour pas qu’il y touche !

Utilisateur anonyme

@ Maylisb

J'ai vu poour Pablo de l'autre coté , mais dis pffffft , tu cumules les séries toi aussi , j'espère que pour demain tu ne vas pas en avoir pour trop cher , et le bandage super 👍

Bisous et câlins à Pablo , et pour demain m.e.r.d.e ! 😉