Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

158 réponses
Trifouillette

Elle va avoir difficile de ne pas se dorer la pilule au soleil.

Maintenant que des histoires drôles, du genre "elle miaule la nuit et nous empêche de dormir" "elle boude parce que je ne la laisse pas sortir" , plus de catastrophe, elle a été assez créative de ce côté là.

Je t'ai envoyé un message.

Utilisateur anonyme

@Maylisb

T''inquiètes c'est rien et bisous retournés de la part de Noisette et de mes toutous !

Maylisb

Hello tout le monde !

Bon, pour les nouvelles, elle se porte à merveille !

Même pas de léchage sur la cicatrice, rien du tout !!!

Utilisateur anonyme

Excellente nouvelle, elle méritait bien que vous vous battiez pour elle !

Maylisb

Oh oui, elle nous le rend tellement bien !!

Trifouillette

En voilà une bonne nouvelle et ça te permettra de te consacrer à la guérison de Pablo.

Maylisb

Oui c’est sûr, heureusement d’ailleurs parceque 2 a gérer ça ne doit pas être facile facile 😅 je pars chercher le Loulou, l’opération s’est bien passée !!

Maylisb

Bonjour,

Pour les nouvelles, tout va pour le mieux ! On a été enlevé les fils ce matin, la cicatrice est très jolie ! J’ai pleinement le temps de me consacrer à mon petit chihuahua !

Encore merci à tous pour votre soutien!

Trifouillette

👋

👍

👏

Et comment va le ti Pablo ????

Maylisb

Ça va... pas trop mal disons.

On a rendez vous mardi matin pour enlever le pansement et les fils, j’en saurai un peu plus à ce moment là !

Mais il vit mal le fait d’être « enferme » dans son parc pour bébé, du coup il a tendance à sautiller dès qu’on approche le parc... pas très bon pour sa patte mais ça on ne peut rien y faire malheureusement 😒