Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

158 réponses
Trifouillette

Une photo de la petite poupée quand elle est à la maison.

Maylisb

Bonjour !

Contente de rentrer à la maison ma nenette.

L’opération s’est bien passée, elle est en pleine forme j’hallucine !!! Peut être que le fait qu’il n’y ait aucun bébé qui était viable, c’est un mal pour un bien. Elle me parait vraiment soulagée et mieux !!

Bon, douloureuse facture de 230€ qui nous enfonce un peu plus... mais l’important est qu’elle soit avec nous maintenant et que tout aille bien!

Voilà pour les nouvelles...

Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi !!!!!!!!!!

Super si l’opération c’est bien passé et qu'elle pète la forme !

Facture véto c'est jamais cool .....

Au fit u as réussi a rajouter une facture ou un devis ?

Câlins et bisous à ta poupée

Trifouillette

C'est vrai qu'elle est mimi c'est petite.

Elle va bien et c'est le plus important.

Tu devrais mettre ta cagnotte à jour, ajouter des commentaires des photos.

Maylisb

Merci pour elle !!

Non, il faut vraiment que je le fasse...

Je vais le faire cet après-midi via un ordinateur !

Maylisb

Voilà pour la mise à jour !

J’attend juste la facture d’hier par mail...

Pour les nouvelles, madame se porte bien, se roule, monte sur le canapé (bon elle n’y a pas le droit en temps normal, canapé en tissu et poils de chats ne sont pas bon ménage 🤣), monte les escaliers, se frotte à nous, fait des bisous à ses copains les chiens, et demande plein plein de caresses ! Un réel bonheur qu’elle soit de retour !

Lyzzza

Bonjour ! Contente de rentrer à la maison ma nenette.

L’opération s’est bien passée, elle est en pleine forme j’hallucine !!!

Qu'elle est jolie !

Les animaux ont ça de bien, ils ne cogitent pas et ne ruminent pas leurs souvenirs.

Elle est rentrée à la maison, elle est contente et le manifeste, c'est tout simple pour elle.

Je ne vois pas de pansement, le véto n'en a pas mis ?

Attention qu'elle ne s'échappe plus, hein ?🙅

Trifouillette

Le confinement est toujours d'actualité pour les personnes à risque, donc surveillance 24/24 hein 👌

Utilisateur anonyme

@ Maylisb

Chouette tu as pu mettre à jour ta cagnotte et avec les factures , c'est chouette et tu as eu pus de sous !!!!!

Je sus bien contente, pur toi et Dory , gros bisous a vous 2 !!!

Maylisb

Lyyyza oui c’est clair, je crois qu’elle est vraiment reconnaissante. Elle est câlin +++ avec moi depuis son retour, alors que d’habitude elle est comme ça avec mon conjoint. Mais comme il travaille, c’est moi qui m’occupait d’elle en ce moment!

Non pas de pansement mais elle ne cherche pas à se lécher donc c’est top ! On a rendez vous dans 2 semaines pour retirer les fils. Et non, c’est hors de question ! On a des grandes baies vitrées, elle peut voir le dehors mais pas plus ! 😅

Trifouillette, oui surveillance 24/24 aucun soucis !! Je ne dors que d’une oreille depuis 2 semaines déjà 😅

Titejava, oui je l’ai fais via un ordinateur hier et ça fonctionne bien mieux ! Et je viens de voir qu’elle a augmenté oui, je suis ravie !! Ça me soulage un peu ! Je vais rajouter celle d’hier que le veto m’a transmise dès que je peux !

Bisous à vous toutes !! Et encore merci pour tout ce soutien qui fait chaud au coeur ! Gros bisous de la part de nous 2 !!