Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb
Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
158 réponses
Maylisb
Maylisb

Ici sa patte a 12h30.

Et là sa patte à l’instant.

C’est vrai qu’elle a pas mal bougé aujourd’hui !

Oui elle a des antibio, mais ni bandage ni piqûre de moustiques !

Trifouillette
Trifouillette

Au fait, vous pouvez faire une photo et peut-être l'envoyer à votre vétérinaire et demander son avis ?

A-t-elle dit comment ça devait évoluer après l'opération ?

Trifouillette
Trifouillette

Au fait vous ne voyez pas de piqure d'insecte ?

N'a-t-elle pas un bandage à la patte, il est peut-être trop serré ?

Ou, c'est un oedème post opératoire, une inflammation après l'opération ....

Trifouillette
Trifouillette

Vous avez fait une photo d'elle, essayez de comparer. En plus, la petite bouge, circule, donc ça peut gonfler.

Normalement elle a des antibiotiques ou pas ?

Maylisb
Maylisb

Help ! Je trouve sa patte énorme et j’ai pas l’impression qu’elle était si grosse hier.

Vous pensez que ça peut être dû à l’opération et qu’elle va dégonfler ? Je surveille et j’appelle le veto si besoin. Mais si en attendant vous avez des idées...

Trifouillette
Trifouillette

Nous sommes esclaves de nos animaux mais ils nous le rendent tellement bien.

Maylisb
Maylisb

Oui je pense, la coquine !!!

Bon là elle a réussi à monter sur le matelas, chose dont elle avait envie depuis hier mais elle n’y arrivait pas!

Oui oui, on a descendu notre matelas par terre dans le salon, pour pouvoir veiller sur elle toute la nuit et pas trop la perturber...

Trifouillette
Trifouillette

Quelle manipulatrice, elle veux te faire culpabiliser ?

Maylisb
Maylisb

Voilà comment madame me regarde quand je suis dehors... 😁

Maylisb
Maylisb

Merci pour elle ! Après 8h avec madame s’y fait, même si j’ai pas pu m’empêcher de sourire quand elle s’est battue contre elle pour aller dans la litiere. Elle arrive à y aller toute seule c’est déjà un progrès.

C’est dingue quand même !! Je pense que ces personnes n’ont pas d’animaux et c’est bien dommage pour eux. En tout cas il a de la chance que je n’ai rien vue et que je n’ai pas pu prendre sa plaque sinon il ne s’en serait pas sorti comme ça.

C’est ce que je pensais, lui acheter un harnais. Plus tard Parcontre oui, mais j’ai peur qu’elle soit malheureuse en restant à l’intérieur, elle qui connaît l’extérieur « à volonté » depuis un peu plus de 6 mois. Mais bon, comme tu dis, on a eu peur aussi alors je prendrai pas le risque une nouvelle fois. Surtout que la, elle s’en tire vraiment pas trop mal. Notre 1er chat est décédé des suites d’un accident le 11 mars dernier et je n’en suis toujours pas totalement remise. Lui avait vraiment pas eu de chance, mâchoire explosée (oui oui c’est le bon therme) et langue presque quasiment coupée au fond de la bouche. Irréversible. Il était rentré au bout de 3 jours à le chercher partout, petit père est rentré nous dire au revoir je pense. On a dû se résoudre à le laisser partir, moi je ne l’ai vue qu’après car j’étais au boulot. Mais au moins, j’en garde une bonne image!

Enfin bon, je pourrai écrire des romans avec tout ce que j’ai à raconter !! Et encore, j’ai 2 chiens! Mais eux n’ont pas de soucis alors je vais pas me mettre à en parler sinon j’en aies pour la soirée !! 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?