Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

158 réponses
Utilisateur anonyme

promis je croise les doigts et les doigts de pieds , ça va aller !

Maylisb

Bon.. pertes brunâtres/rougeâtres gluantes en fin de journée... + là à l’instant, j’ai tel à mon veto qui m’a dit de ne pas m’inquiéter, de surveiller et de venir demain si pas d’améliorations...

Je ne vais pas dormir de la nuit, elle m’inquiète !!! 😔

Utilisateur anonyme

je ne suis pas experte niveau chat mais ça sens les bbs qui arrivent !

Maylisb

Oui c’est ça ! Mais direction véto ce matin... ils n’ont pas pointé leur nez. J’espère que ça va aller 😔

Maylisb

Bon, le verdict est tombé, césarienne + stérilisation au passage... ils me la gardent jusqu’à demain par précaution 😔😔

Lyzzza

Bonjour Maylisb

J'arrive après la bataille👌

Tu nous diras pour les chatons, s'ils ont survécu et sont normaux ?

Elle aura surmonté bien des épreuves cette pauvre minouche et j'espère qu'elle aura une petite famille à protéger et materner.

Mais tu devras peut-être prendre le relai au biberon.

Maylisb

Bonjour Lisa !

La véto n’était pas très optimiste ce matin. Elle m’a laissé le choix d’attendre encore ou de faire une césarienne, j’ai choisi de faire une césarienne car il y avait trop de risques. Elle m’a redit qu’il y en aurait un de vivant pour le sur, je n’y comprend plus rien... ça n’a pas été facile avec l’accident pour les bébés.

Elle m’a aussi dit que comme on ne savait pas la date exacte, peut être que c’est trop tôt, donc que même si il en reste un, il se peut qu’il ne soit pas viable...

Elle n’a pas de lait, donc la véto m’a dit clairement que même s’il est vivant mais qu’il tiendrait 2 jours, elle me le dirait et ne me le ferait pas biberonner pour «rien »...

Oh je n’en peux plus, j’ai l’impression que le sort s’acharne sur nous 😔😔😔

Mais bien sûr que je vous donnerai des nouvelles, quoi qu’il en soit... 🤗

Trifouillette

Comme on se concentrait sur les problèmes à la tit louloutte, je pensais plus à ces bébés.

Je comprends trop bien ton désarroi.

Restons positifs. Ta pupuce va bien ?

Courage à toi.

Lyzzza

Tu sais, le principal est quand même que la mère s'en soit sortie.

Avec une césarienne elle ne se rendra même pas compte d'avoir eu des bébés.

Ce n'est pas comme lorsque la chatte met bas et qu'on lui supprime tous ses chats, c'est pourquoi, les 2 ou 3 fois où c'est arrivé je lui gardais toujours le premier-né.

Et parfois le dernier, car on croit que tout est fini et il en arrive encore un, alors on n'a plus envie de s'y remettre. :(

J'avais ainsi donné toutes les instructions d'avance à une amie qui ne pouvait pas garder tous les chatons. Le père étant connu et siamois, je lui avais dit garde un blanc. Il y en eu 9 et beaucoup étaient blancs, mais bon.

Tout s'était bien passé, la chatte avait son chaton blanc à lécher et plusieurs heures plus tard le 9e est né...

c'était Caramel.

Maylisb

Bon....

L’opération s’est bien passée, mais la véto m’a dit qu’il n’y avait aucun des bébés qui n’était viable.

Ma puce est donc sous perfusion jusqu’à demain, elle se réveille doucement..

Comme tu le dis Lisa, le principal c’était elle ! Et oui effectivement je savais que les chats n’ont pas conscience d’avoir des bébés dans le ventre.

Le pire est derrière nous ! J’ai hâte d’aller la chercher demain 🥰