Merci pour elle ! Après 8h avec madame s’y fait, même si j’ai pas pu m’empêcher de sourire quand elle s’est battue contre elle pour aller dans la litiere. Elle arrive à y aller toute seule c’est déjà un progrès.
C’est dingue quand même !! Je pense que ces personnes n’ont pas d’animaux et c’est bien dommage pour eux. En tout cas il a de la chance que je n’ai rien vue et que je n’ai pas pu prendre sa plaque sinon il ne s’en serait pas sorti comme ça.
C’est ce que je pensais, lui acheter un harnais. Plus tard Parcontre oui, mais j’ai peur qu’elle soit malheureuse en restant à l’intérieur, elle qui connaît l’extérieur « à volonté » depuis un peu plus de 6 mois. Mais bon, comme tu dis, on a eu peur aussi alors je prendrai pas le risque une nouvelle fois. Surtout que la, elle s’en tire vraiment pas trop mal. Notre 1er chat est décédé des suites d’un accident le 11 mars dernier et je n’en suis toujours pas totalement remise. Lui avait vraiment pas eu de chance, mâchoire explosée (oui oui c’est le bon therme) et langue presque quasiment coupée au fond de la bouche. Irréversible. Il était rentré au bout de 3 jours à le chercher partout, petit père est rentré nous dire au revoir je pense. On a dû se résoudre à le laisser partir, moi je ne l’ai vue qu’après car j’étais au boulot. Mais au moins, j’en garde une bonne image!
Enfin bon, je pourrai écrire des romans avec tout ce que j’ai à raconter !! Et encore, j’ai 2 chiens! Mais eux n’ont pas de soucis alors je vais pas me mettre à en parler sinon j’en aies pour la soirée !! 😁