Oh oui ça devient pénible cette situation ! Je vais arriver au bout de tout le financement possible en plus 🥵
J’essaie de lui parler, mais elle m’ignore, j’ai l’impression qu’elle veut qu’on la laisse tranquille. Je la laisse pourtant tranquille toute la journée, je vais juste lui faire des caresses de temps en temps histoire qu’elle ne croit pas que je viens juste pour ces soins, mais non madame n’est pas d’accord !
J’attend que mon conjoint rentre du boulot, peut être que si c’est lui elle ne lui dira rien comme c’est moi qui m’occupe d’elle depuis le début...
Bon bah sinon tant pis, je suis désolée pour elle d’avance mais je vais devoir y aller avec un peu de force 😢😢😢
Je n’ai jamais pensé à lui coupe ses griffes moi c’est vrai, pourquoi fais-tu cela ? La mienne allait dehors alors c’est vrai que je ne les aies jamais trouvé longues... et là encore moins, elles ont été complètement limées avec l’accident. Mais si elle ne sort plus je vais peut être avoir besoin de lui faire, tu veux bien m’expliquer pourquoi tu le fais toi ?
Avec un coupe griffes ?
On est toujours gaga avec eux hihi, mais parce qu’on les aime 😻😻