Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

M
Signaler

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • T
    Signaler

    Malheureusement, c'est le propre des forums. Certains se prennent pour des moralisateurs et d'autres qui savent tout et bien sûr ceux-là ils ne leur arrivent jamais rien et quand bien même il leur arriverait quelque chose ils ne le diront jamais.

    Ici, nous sommes quelques unes et quelques uns à ne pas juger ni critiquer, tu viens sur le forum, tu demandes de l'aide et des avis et on y va de nos petites expériences.

    C'est déjà assez grave ce qui arrive à ta tit puce que pour en plus te démolir de la sorte alors que si ces imbéciles lisaient correctement ils verraient que tu fais TOUT pour aider la tit louloutte.

    Surtout, ne te prends pas la tête avec ces commentaires là, concentre-toi sur le positif et sur ta tit pupuce.

    Tu reviens vers nous après le toubib.

    T'es obligée de nous donner des nouvelles car on s'inquiète autant que toi 🤧

    M
    Signaler

    Coucou ! Oui je pense que le repos lui a été bénéfique. J’ai posté un post sur un groupe Facebook et je me suis littéralement fait incendiée par certaines personnes qui m’ont presque insulté de mère indigne !!

    Je vais discuter avec le veto cet après-midi oui et préparer toutes mes questions!

    T
    Signaler

    Coucou,

    Donc le repos lui a fait du bien, et sa patte a dégonflé.

    Quand tu vas chez la vétérinaire, demande-lui ce que tu dois observer. Je m'explique : quels sont les signes qui doivent t'inquièter, le gonflement, des rougeurs, la patte qui devient chaude, etc ....

    Les vétérinaires répondent volontiers à nos questions et il n'y a pas de bêtes questions. Courage, tu vas y arriver.

    Je te poste un mp.

    M
    Signaler

    Que de complications... je n’en peux plus de la voir comme ça, ça me fait trop mal au coeur!! Et financièrement ça va s’avérer encore plus compliqué que ce je croyais mais je ferai tout pour elle c’est certain!!

    Ce matin ça m’a l’air un peu mieux, nous avons rendez à 16h30...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bon la sur elle a du se faire rudement mal vu qu'elle supporte même pas le plaid , pfft fait suer !

    Elle c'est peut être fait une entorse ,ça fait mal ses saletés !

    Oui la pas le choix repos repos et repos jusqu’à demain rdv véto inclus , la barbe c'est vraiment pas de bol , je te dirai bien bisous et câlins a a petite puce mais vu comme elle dors tu lui fera demain 😉

    Tu nous dira ce que le véto t'as dis stp ?

    M
    Signaler

    Merci ! La glace impossible, ne serait-ce que quand je lui mets le plaid pour la couvrir elle n’arrête pas de miauler, je pense que ça lui fait mal ! Demain je file chez le veto, là elle dort et j’ai pas envie de l’embêter ! Je pense que oui, elle a trop forcé

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Maylisb

    J'ai peu être une idée pour sa patte si tu as pas vu de piqures d'insectes ou autre tite mère à peu être trop forcé en voulant monter sur le matelas , la dans l'immédiat ce que je ferai je lui mettrais de la glace , tu mets ça dans une serviette ou un gant , et ça fera peu être dégonfler sa patte , et demain tu tel a ton véto , pas d'autres idée la 😳

    M
    Signaler

    Rien de spécial. Enfin qu’elle serait fatiguée et qu’elle apprécierait moins les caresses pour l’instant. Mais elle ne m’a pas parlé de possibles gonflements.

    Je n’ai pas le numéro de téléphone de ma veto, ça m’ennuierait de téléphone au vétérinaire de garde qui n’est peut être pas celui de d’habitude. Si au final c’est normal...

    J’avoue que je panique un peu pour rien quand ça concerne mes animaux. Peut-être que je peux attendre demain? Où il faut que j’y aille d’urgence? Je suis complètement perdue.

    T
    Signaler

    Qu'a dit la véto, pour les symptomes post-opératoire ?

    Si vous le pouvez, envoyez la photo à votre vétérinaire, elle saura vous rassurer ?

    M
    Signaler

    Ici sa patte a 12h30.

    Et là sa patte à l’instant.

    C’est vrai qu’elle a pas mal bougé aujourd’hui !

    Oui elle a des antibio, mais ni bandage ni piqûre de moustiques !

  • 120 commentaires sur 157

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !