Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

158 réponses
Maylisb

La vilaine !! 😝

D’habitude elle les prend vraiment bien.. mais ce soir elle a bien prit la moitié, et pour l’autre elle m’a dit d’aller me faire voir 😂

Utilisateur anonyme

@ Maylisb

Mdr les photos , la première en mode boudin me fait trop rire !!!!!

Et la seconde ou elle te dis d'aller te faire voir est top aussi !

Et une tête de pioche de plus une !!!!

Ceux la quand il s'y mettent quels sales gosses !! 👏👏👏

Maylisb

Oh oui c’est bien une tête de pioche comme tu dis ! 😂

Ce matin mon chiot est venu la voir avec moi, bon ok il est un peu foufou mais il fait pas le malin non plus devant elle, elle lui a craché dessus et a essayé de lui donner un coup de patte ! 😂 bon pas méchamment mais l’air de dire « vas t’en c’est chez moi ici » 😂😂

Utilisateur anonyme

Je confirme nos chats sont des têtes de pioches en plus d'être des sales gosses , mais bon sang qu'est ce qu'on les aimes , même si ils ont le chic pour nous rendre chèvre 😁

Maylisb

Oh que oui on les aime !! 😁

Bon, je trouve que sa patte est encore un peu gonflée. Je téléphone au veto demain 😔

Et comme madame va mieux, maintenant elle veut m’attaquer quand je fais ses soins ! Je suis obligée de l’enrouler dans une serviette... 😂

Utilisateur anonyme

Hé ben , elle a presque pas de caractère ta minette 👏👏

Mais enfin faut te laisser soigner , sinon hop re doc ,et la ta maman elle voudrai bien faire une pause , t'as pas essayé de lui expliquer ça ?

Non sérieux vu qu'un chat est hyper intelligent ça va peu être rentrer ! 🙂

La je vais être complément HS mais tant pis , ma minette Noisette me fait la comédie quand je lui coupe les griffes , et miouuuuuu maman ze veux pas , et fait attention a ce que tu fait a mes doigts de pieds !!👏 , si si je te jure elle regarde ce que lui fait 😁

Et bien a force de lui dire , si t'es pas sage pas de friandises ben elle se laisse faire , par contre je lui parle je te dis pas , quand elle regarde ses pattes je lui dis allez encore une ou j'ai bientôt fini !

Mode gaga activé à fond mais ça marche !! ✌

Maylisb

Oh oui ça devient pénible cette situation ! Je vais arriver au bout de tout le financement possible en plus 🥵

J’essaie de lui parler, mais elle m’ignore, j’ai l’impression qu’elle veut qu’on la laisse tranquille. Je la laisse pourtant tranquille toute la journée, je vais juste lui faire des caresses de temps en temps histoire qu’elle ne croit pas que je viens juste pour ces soins, mais non madame n’est pas d’accord !

J’attend que mon conjoint rentre du boulot, peut être que si c’est lui elle ne lui dira rien comme c’est moi qui m’occupe d’elle depuis le début...

Bon bah sinon tant pis, je suis désolée pour elle d’avance mais je vais devoir y aller avec un peu de force 😢😢😢

Je n’ai jamais pensé à lui coupe ses griffes moi c’est vrai, pourquoi fais-tu cela ? La mienne allait dehors alors c’est vrai que je ne les aies jamais trouvé longues... et là encore moins, elles ont été complètement limées avec l’accident. Mais si elle ne sort plus je vais peut être avoir besoin de lui faire, tu veux bien m’expliquer pourquoi tu le fais toi ?

Avec un coupe griffes ?

On est toujours gaga avec eux hihi, mais parce qu’on les aime 😻😻

Maylisb

Bonjour !

Me voilà pour les nouvelles...

Je trouve que la cicatrice est plutôt jolie.

La patte est complètement dégonflée !

Et Dory se porte comme un charme !

Je suis ravie ravie ravie !!! 😁

Utilisateur anonyme

@ Maylisb

Je coupe les griffes de Noisette car c'est une chatte d’appartement , et même si elle a tout un tas d'arbres à chats il y arrive un moment quand elle me fait un méga câlin , elle m'embroche quand elle sors ses griffes !!

Pour te dire ça traverse mon jean , donc la ouille bobo !

Du coup je lui coupe avec un coupe griffe de temps en temps , et comme elle a tendance a jouer avec un de mes chiens je le fait aussi pour éviter de me retrouver avec un œil crevé , c'est jamais arrivé mais parfois dans l'action on sais jamais , quand elles font des parties de catch toutes les deux je te dis pas , parfois je suis obligée de les séparer parce que ça couine !

C'est pas dur à faire le véto m'avais montré comment bien couper les griffes , et je lui en coupe pas beaucoup juste la pointe qui t'embroche super bien !

Hé dis super pour la plaie c'est beaucoup plus joli , chouette ça s’arrange j'suis contente !!!!

Maylisb

Ah d’accord, c’est bon à savoir si jamais la mienne veut bien accepter le fait de rester dans la maison (bien qu’elle n’aura pas le choix jusqu’à ce que le jardin soit complément sécurisé 🤣)

Oui la plaie est carrément niquel aujourd’hui ! Et à mon avis la mise bas ne devrait pas tarder... il nous reste 4 jours pour qu’elle mette bas, sinon.... direction vétérinaire pour une césarienne ! Croisez les doigts avec moi pour que tout se déroule bien 🤞🏼