Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

158 réponses
Trifouillette

Alors là ... prendre son cachet sans broncher ... qu'est-ce qu'elle mijote la coquine ?

Maylisb

Elle me le fait à chaque vermifuge aussi. Il faut dire que sur ce point la, j’ai de la chance ! Mais là au début elle refusait et j’étais obligée de lui mettre au fond de la bouche, parceque même dans la pâtée madame n’en voulait pas ! Je pense qu’elle a compris.. 🤗 Même le médicament à la pipette elle le prend sans broncher ! 😁

Utilisateur anonyme

@ Maylisb Chouèette chouette et re chouette si ça va de mieux en mieux je suis contente !!!

Bonplus de sorties sur le balcon , franchement je te comprends , tu sais quand Noisette ma minette a fait sa cascade du 3eme au 2eme étage non seulement j'ai eu la peur de ma vie et même après quand je lui ai acheté le harnais chez le véto j"étais pas tranquille non plus , du coup maintenant j'attends que toute ma tribu ( chiens et chat ) soient tous regroupés pour ouvrir le balcon ,une fois ça m'a suffit pfoui !!!!

Pour Mialissa laisse pisser , zappe ces posts il se lassera avant toi 😉

Et merci pour la photo de ta petite puce , ce qu'elle était choux avec son bib !!!!!!!!

Je fonds littéralement !!!! 👏

Je me répète mais manque vraiment un smiley cœur sur ce forum !!!!!!!

Maylisb

@ Maylisb Chouèette chouette et re chouette si ça va de mieux en mieux je suis contente !!! Bonplus de sorties sur le balcon , franchement je te comprends , tu sais quand Noisette ma minette a fait sa cascade du 3eme au 2eme étage non seulement j'ai eu la peur de ma vie et même après quand je lui ai acheté le harnais chez le véto j"étais pas tranquille non plus , du coup maintenant j'attends que toute ma tribu ( chiens et chat ) soient tous regroupés pour ouvrir le balcon ,une fois ça m'a suffit pfoui !!!! Pour Mialissa laisse pisser , zappe ces posts il se lassera avant toi 😉 Et merci pour la photo de ta petite puce , ce qu'elle était choux avec son bib !!!!!!!! Je fonds littéralement !!!! 👏 Je me répète mais manque vraiment un smiley cœur sur ce forum !!!!!!!

C’est clair que quand j’étais sur le balcon avec elle, même si elle avait la laisse et la colerette, donc elle ne pouvait vraiment pas passer à travers, mais mon dieu que j’ai paniqué ! Je me suis demandé ce que j’allais faire si je ne sais comment elle tombait, chose complètement debile puisque vraiment elle n’aurait jamais pu tomber mais.. non j’ai trop peur !!

Oh oui t’as vue elle était trop mignonne vraiment !!! C’est une petite puce que je devais garder juste 3 mois, histoire de la remettre sur pattes et de lui trouver une famille aimante. Mon conjoint n’en voulait pas car on avait déjà 1 chat et 1 chien... mais il a craqué aussi vite que moi !!! 🤣 elle n’est plus jamais repartie depuis 😍

Utilisateur anonyme

Maylisb Normal que tu panique avec tout ce que tu as eu comme frayeurs !!

Avec collerette et harnais non elle aurai pas pu tomber , limite on va dire que dans le pire des cas un harnais suivant le modèle que tu as et ta canaille de chatte aussi ça peu se défaire si il est mal ajusté , pour Noisette j'avais demandé au véto qu’il me le règle comme il faut , j'avais pris un modèle qui s'enfile par la tête et passe sous le ventre , et même avec ça et la laisse et bien j'étais pas rassurée non plus !

Je faisait que de penser à sa cascade , le coup de fil aux pompiers , l'appart en dessous de chez moi n'étais pas loué et finalement j'ai laissé tombé le harnais , ça m'a trop traumatisé cette histoire , j'y arrive plus et pourtant j'ai même un grillage à mon balcon !

Bref la peur est toujours la ,je la revoie chuter et faire son miouuuuuuu de désespoir quand elle est tombée!

Ils vont nous rendre cardiaque nos chats pfoui !!!

Ho que oui elle était trop mimi bébé , et tu me fait rire parce que je suis un peu beaucoup comme toi , pas la peine de me filer un chaton je me connais je pourrai pas m'en séparer même pour une remise sur pattes comme tu l'as fait !

2 chiens et ma Noisette ici et ça me suffit , j'en aimerai bien d'autre vu que j'ai tendance a récupérer tout ce que je trouve en bébêtes en détresse , le hic c'est que je peux pas pousser les murs de mon appart , sinon je récupérerai et garderai tout le monde ! J'ai un coeur d'artichaut et je l'assume 😝 😉

Lyzzza

Bonjour Maylisb bonjour tout le monde 👋

Il s'en passe des choses sur ce fil que j'ai complétement zappé (dsl) étant occupée ailleurs.

La petite qui tète son biberon, c'est trop mignon. J'ai connu la même chose avec Sammy et j'avais des photos qui ont disparu je ne sais où, pas retrouvées sur Google+.

Je l'avais photographié avec Malko, qui l'avait pris en charge et lui a fait son éducation.

Ce chat était gris et blanc pareil et c'est la raison pour laquelle Sammy a été sauvé...

J'était avec Malko chez le véto, quand j'ai vu arriver un employé municipal avec 3 chatons dans un transporteur (destinés à l'euthanasie) ; j'ai aperçu mon futur Sammy avec sa petite frimousse grise et blanche et j'ai dit au véto "vous me le gardez celui-là".

Le destin fait bien les choses parfois.

Il me semble que la patte cicatrise bien et que la malade se plie aux désirs de son infirmière avec bonne volonté à présent.

Donc nous avions un troll sur ce fil ? Ulalie sait très bien s'occuper des trolls et toi aussi Maylisb😁 En tous cas tu es courageuse, car à la 2e ligne bourrée de fautes j'arrête de lire...c'est trop fatigant de déchiffrer en relisant 3 fois pour comprendre.🤪

Bonne continuation et bon confinement (la liberté approche, patience).👌

Liza

Maylisb

Hello les filles !

J’adore quand on peut partager nos expériences. Même si la, Titejava, tu me confortes dans le fait que je suis pas la seule à paniquer dans ces moments là ! Et surtout sur le fait que ma puce n’ira pas dehors tant que j’aurai pas sécurisé mon jardin correctement.

C’est clair qu’en appart nous aussi on avait 2 chats et un chien et ça suffisait grandement ! Sinon on se serait marché dessus. Mais on est en maison depuis septembre et il a fallu que je me décide soit à reprendre un chat, soit un chien, mon chéri ne voulait pas les 2, il dit qu’à ce rythme là on va devenir une animalerie (qui c’est que ça dérangerait? Sûrement pas moi hihi). Donc j’ai choisi un chien, j’adooooore les chats mais moins le fait qu’il soit super indépendant, enfin, j’ai besoin de savoir qu’il est en sécurité avec nous plutôt qu’à vadrouiller dehors, et c’est là que je me dis que j’ai bien fais finalement.. et ma puce est bien trop exclusive pour un 2 eme chat 😂

Coucou Liza ! Il faut pas que mon veto me fasse un coup comme ça, enfin pas maintenant ! Je les prendrai tous 😹

La patte cicatrise on ne peut mieux je suis trop contente ! Ce soir elle me parait même complètement dégonflée.

Et elle va mieux je le sens, elle a pas voulu prendre son cachet ce soir ! Et quand je lui aies mis dans la bouche madame s’est énervé 😹 et elle s’est barrée comme pour me dire « tu me saoules là » 😹 mais bon pas le choix ma pepette ! Je vous met une photo juste en dessous

Maylisb

Oh bah zut elle s’est mise à l’envers !

Bon bah du coup, une autre, pour la route. Vous êtes obligées de craquer sur celle-ci !! 😻

Trifouillette

Un elle boude,

Deux elle tire la langue,

Heureusement que tu me disais qu'elle prenait bien ses cachets ... j'en étais presque jalouse mais je vois qu'elle est comme tous les autres, non non pas de pilule ce soir 👎