Maylisb Normal que tu panique avec tout ce que tu as eu comme frayeurs !!
Avec collerette et harnais non elle aurai pas pu tomber , limite on va dire que dans le pire des cas un harnais suivant le modèle que tu as et ta canaille de chatte aussi ça peu se défaire si il est mal ajusté , pour Noisette j'avais demandé au véto qu’il me le règle comme il faut , j'avais pris un modèle qui s'enfile par la tête et passe sous le ventre , et même avec ça et la laisse et bien j'étais pas rassurée non plus !
Je faisait que de penser à sa cascade , le coup de fil aux pompiers , l'appart en dessous de chez moi n'étais pas loué et finalement j'ai laissé tombé le harnais , ça m'a trop traumatisé cette histoire , j'y arrive plus et pourtant j'ai même un grillage à mon balcon !
Bref la peur est toujours la ,je la revoie chuter et faire son miouuuuuuu de désespoir quand elle est tombée!
Ils vont nous rendre cardiaque nos chats pfoui !!!
Ho que oui elle était trop mimi bébé , et tu me fait rire parce que je suis un peu beaucoup comme toi , pas la peine de me filer un chaton je me connais je pourrai pas m'en séparer même pour une remise sur pattes comme tu l'as fait !
2 chiens et ma Noisette ici et ça me suffit , j'en aimerai bien d'autre vu que j'ai tendance a récupérer tout ce que je trouve en bébêtes en détresse , le hic c'est que je peux pas pousser les murs de mon appart , sinon je récupérerai et garderai tout le monde ! J'ai un coeur d'artichaut et je l'assume 😝 😉