Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

158 réponses
Maylisb

Merci beaucoup c’est très gentil ! Courage à toi aussi. Moi je venais tout juste de commencer le deuil de mon 1er chat... bon autant te dire que la, c’est raté. Toute cette histoire a fait remonté toutes ces choses douloureuses. Mais bon, ma nenette va bien pour l’instant, et ça me réconforte un peu !

Utilisateur anonyme

JE DIT PAS DES IDIOTIE et c est un forum pour donner son avis le message ne t etait pas adresser mais plus pour ceux qui liront et t ecriront je suis pas stupide pour ecrire aune personne dont le chat est blesser et la mettre en garde des danger je sais bien que c est pas le moment sauf que vue ta reation et ce que j ai lu voila je dit ce que je veu et vue se que ta ecrit deja si un chat a besoin de sortir soit on a un jardin securise soit on le sort en laisse de plus j arrive pas a comprendre comment on peu laisser encore sortir un chat sachant qu on en a deja perdu un acause de ca et surement ac va continuer ce tragedi pour chaque nouvelle adsoption la laisse ca existe on laisse pas son chien divaguer voila j atrrete la et jespere que le pauvre vat s en sortir (si yu assuime le fait de les laisser sortir au mepris du danger ( comme beaucoup) faut assumer finacierement derroere voila assumer jusquau bout)
C’est bon, tu as finis? Et tu dis que ton message n’était pas pour moi mais jusqu’à preuve du contraire, c’est moi qui aie mis ce poste ? Alors je veux bien être gentille 5 minutes, mais là tu pousses un peu trop loin. Je suis pas venue ici pour avoir des leçons de morale ! Mon 1 er chat je l’ai perdu en habitant en ville, la petite n’est JAMAIS sortie dehors quand on habitait encore là bas. Il y a à t tout casser ici 10 voitures qui passent dans la journée ! Pas de bol c’est tombé au mauvais moment. Mais tu n’es personne pour me dire ce que j’ai à faire ! Devrais-je m’excuser envers toi de ne pas avoir 100 000€ de côté pour les urgences comme celles ci ? Non je crois pas. ET NON !!! TU NE DIS PAS CE QUE TU VEUX !!! Enfin si, mais pas des IDIOTIES pareilles !! La laisse ça existe ? Ah bon ? Sans blague ? J’ai 2 chiens je suis pas complètement démunie de cerveau !!! Tu vas me laisser tranquille à la fin ?

Ne perds pas ton temps à lui répondre, c'est juste une personne qui s'emmerde et qui doit aimer passer son temps à donner des leçons aux autres, je me demande jusqu'à quel point ce n'est pas un troll, elle revient sous 3 pseudos différents, si ça continue, cliques sur abus car c'est ton post et il n'a pas à être pollué par ce genre d'individu. Et en parlant de leçon, elle ferait bien de revoir son orthographe car j'ai rarement vu ça, à croire qu'elle le fait exprès !

Maylisb

Ah je n’avais même pas remarqué que ce n’était pas le même pseudo.. c’est l’orthographe qui m’a fait tilt effectivement 😹 Oh oui la prochaine fois je vais signaler, ça va 2 minutes les bêtises la ! 😹😹

Utilisateur anonyme

Et je pense même qu'il y a un nouveau pseudo qui me fait m'interroger ! 🤪

Maylisb

Aller, juste pour le plaisir des yeux !

Mademoiselle à 2 semaines, le 5 juin 2018 quand elle est arrivée à la maison.

Maylisb

Et je pense même qu'il y a un nouveau pseudo qui me fait m'interroger ! 🤪

Ah oui? Je viens de regarder le commentaire de la dernière fois mais c’est le même pseudo 🤨

Kalou124

Ne t'inquiète pas pour ce post.Mes persans sortent à leur guise dans mon jardin (et ceux des voisins).J'ai un portail qui n'est jamais fermé. J'habite dans un quartier calme où il passe au maximum 5 voitures par jour. Personnellement je préfère que mes chats vivent leur vie de chat. Ce ne sont plus des bébés et ils connaissent les dangers extérieurs. Moi je leur fait confiance . Je sais qu'il peut toujours arriver un acccident mais c'est pareil avec les gamins. En ce cas là, il faut aussi empêcher les enfants d'aller jouer dehors car il y a un risque ? Il est clair que si j'habitais à côté d'une route à grande circulation, j'agirais différemment.

Trifouillette

@Mialissa

Pourquoi vous vous cachez derrière un autre pseudo ?

Vous ne dites pas des idioties, vous dites des CONNERIES.

De plus, on ne dit pas ceux qu'on veut sur ce forum, lisez bien, si vous savez du moins, il est demandé de respecter les autres.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ces mots ??????

Alors avant de vous faire jeter de ce forum, soyez sympa allez déverser vos frustrations ailleurs.

Trifouillette

👋

Contente d'avoir de bonnes nouvelles.

Il était temps qu'elle cesse de stresser tout le monde parce que dans le genre, j'en rate pas une, Dory détient la palme.

Trop mimi la photo.

Maylisb

Moi aussi j’ai toujours préféré qu’elle puisse faire sa vie comme bon lui semble. Ma voisine l’adore, elle squatte toujours son jardin ! 😁 mais bon, là j’ai eu trop peur, je peux pas me permettre de débourser presque 300€ tout les 3-4 matins. Alors ça m’embête, mais pour l’instant elle restera à la maison, jusqu’à ce que je puisse lui construire quelque chose dehors afin qu’elle reste dans mon jardin.

Oh oui, elle est douée pour faire des bêtises celle là ! Mais bon elle se calme, elle comprend que c’est pour son bien je crois. Quand je lui présente son cachet elle le mange sans broncher ! 😹