Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

158 réponses
Trifouillette

Bonjour,

Pourquoi veut-il refaire une radio et écho aujourd'hui. D'hier à aujourd'hui quelle différence.

Avez-vous vu une différence dans son comportement d'hier à aujourd'hui ?

Pour les cagnottes, essayez Leetchi, ça marche, c'est fiable. Pensez à mettre une chouette photo dans l'encadré (comme celle sur l'album).

Expliquez le problème de la p'tite chatte. Mettez les prevues de vos dépenses cela permettra de voir qu'il ne s'agit pas d'une arnaque.

Les arnaques sont fréquentes ...

Pour vous inspirer consulter les annonces des autres cela vous donnera une idée de comment rédiger votre annonce.

Courage.

Trifouillette

J'ai oublié de vous dire qu'une fois votre cagnotte en ligne, pensez à en parler sur le site, sur les réseaux sociaux,

parlez-en le plus possible, au plus votre cagnotte est visible au plus vous en parlez au plus vous avez de la chance d'obtenir des dons.

Demandez aussi à partager le lien.

Si vous allez sur Leetchi, il y a deux cagnottes en cours "Chouchou" et "Milka", vous découvrirez leur histoire sur le forum.

Maylisb

Bonjour.

J’avais mal compris, elle ne refait pas de radios aujourd’hui. Mais elle a refait une échographie pour voir comment se portent les chatons. Elle a aujourd’hui entendu 2 à 3 cœurs contre 1 hier. Il y’a en tout 4 bébés, il y en a un ou elle voit le coeur mais ne l’entend pas.

D’hier a aujourd’hui vraiment d’infimes progrès, hier elle était sous morphine et je l’ai ramené à 9h chez le vétérinaire alors j’ai pas pu constaté beaucoup de changements. Hier elle s’est juste levée pour aller à la litiere et est restée couchée dedans par manque de force. Et ce matin elle s’est uriné dessus...

Merci pour vos conseils, je vais tenter de faire une cagnotte Leetchi !

Trifouillette

Pour la litière, aidez-là.

Je le faisais pour une chatte dont je m'occupais, (cancer des poumons). Un chat ne boit pas beaucoup, donc pas besoin de le faire toutes les 5 min.

Après avoir mangé je la laissais un peu se reposer (car le chat doit choisir, manger ou respirer) et je la mettais dans sa litière. Puis repos.

Pour la petite puce, lavez-la, un chat est très propre et en plus l'odeur d'urine dans ses poils ... elle ne va pas aimer ça.

Est-ce qu'elle mange ? C'est important surtout qu'elle attend des p'tits. Il lui faut des forces pour guérir et des forces pour les petits.

Pour faire manger la p'tite chatte, je mettais la pâté dans une petite assiette (avec la pâté pas d'efforts de mastication à fournir) et je lui apportais dans son panier.

Pour Leetchi allez-y sans crainte.

Faites-nous un p'tit bulletin santé, on aime savoir comment vont nos p'tits protégés.

Maylisb

Merci beaucoup pour votre message !

Elle arrive à aller dans la litiere, c’est pour sortir qu’elle a du mal mais je l’aide. Ce matin elle s’est uriné dessus sur le trajet pour aller chez le veto..

Elle est rentrée! Elle a bien été nettoyer et recousue au niveau de sa plaie.

Elle mange bien, je lui donne de la paté pour chatons que m’a conseillé le veto.

Pour l’instant, repos, repos et repos! Mais elle est légèrement plus vive qu’hier, c’est rassurant.

Maylisb

www.leetchi.com/c/soutien-pour-dory

Je met le lien ici, un grand merci...

Trifouillette

Ce sont des bonnes nouvelles. Ca va aller, mais quand vous avez deux minutes pensez à nous dire comment elle va.

Utilisateur anonyme

@ Maylisb

Sur ta cagnotte rajoute les factures vétos , ça aidera 😉

Maylisb

Oui je vous donnerai des nouvelles !

J’ai pas de factures, j’ai mes tickets de CB et l’ordonnance. Tu crois que je devrai les mettre ?

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours mette l'ordonnance et tes tickets de carte bleue , le prochain coup demande un facture ou un devis ça sera plus simple , par contre je pige pas en principe quand tu payes tu as toujours une facture en plus de l'ordo , comment ça ce fait que ton véto ai pas fait ça ?

Demande lui le prochain coup