Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb
Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
158 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Maylisb

J'ai vu poour Pablo de l'autre coté , mais dis pffffft , tu cumules les séries toi aussi , j'espère que pour demain tu ne vas pas en avoir pour trop cher , et le bandage super 👍

Bisous et câlins à Pablo , et pour demain m.e.r.d.e ! 😉

Maylisb
Maylisb

Titejava pas de soucis !

Pour Pablo ça va, retour chez le veto dès demain matin, il y a un « trou » au niveau du haut de la patte, on aperçoit un mini bout de la broche.... j’ai bandé pour ça comme j’ai pu pour pas qu’il y touche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maylisb

Je fait un tir groupé j'ai loupé tes posts désolée , bon anniversaire très en retard à Dory , et super si elle est complétement guérie oufff !

Pour Pablo j'espère que ça va , j'ai vu que ton premier post était remonté de l'autre coté , j'espère que tu aura un peu plus sur ta cagnotte ,pour le moment c'est bof bof .

Bisous et câlins a tout le monde !!!!!!!

Maylisb
Maylisb

Bonjour !

Pour les nouvelles, Dory est complément guérie ! Je retrouve enfin ma petite chatounette.... ça fait plaisir !

Maylisb
Maylisb

Au fait, c’est l’anniversaire de ma petite Dory aujourd’hui ! Enfin anniversaire supposé... on la récupèré le 5 juin 2018 dans le rue et elle a été estimée à 2 semaines par le vétérinaire !!! 🥳

Maylisb
Maylisb

@Titejave merci pour lui ! C’est vrai qu’il est à croquer... en étant très objective bien sûr 😄

C’est pas un plâtre c’est un bandage pour pas qu’il y touche... mais effectivement je pense que le plâtre aurait été plus lourd que lui ! Il fait que 1,4 kg mon petit loup 😄

Pas de soucis pour les bisous et les câlins il est gâté 😄😄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va... pas trop mal disons.

On a rendez vous mardi matin pour enlever le pansement et les fils, j’en saurai un peu plus à ce moment là ! Mais il vit mal le fait d’être « enferme » dans son parc pour bébé, du coup il a tendance à sautiller dès qu’on approche le parc... pas très bon pour sa patte mais ça on ne peut rien y faire malheureusement 😒

Ho petit Pablo il est tellement mignon , il me fait de la peine mais je sais qu'il est entre de bonne mains , p'tit père avec sa patounne dans le plâtre , petite crotte qu'il est sa patte plâtrée dois être presque aussi lourde que lui !

Pour la cagnotte tu as bien fait de la poster ici tu auras plus de monde , m'en doutais un peu que sur le forum chien elle partirai en mode fantôme 🤧

Bisous et câlins à tit Pablo , il a une super maitresse ! 👍

Maylisb
Maylisb

Bonjour tout le monde !

Sous conseils de @Titejava je me permet de poster ici le lien de la cagnotte pour mon Pablo... j’ai posté sur le forum chien mais mon post est passé inaperçu ! Alors si le publier ici peut donner de la visibilité à la cagnotte, autant le faire !

Bonne soirée à vous !

https://www.leetchi.com/fr/c/lyVMeE3w

Maylisb
Maylisb

Ça va... pas trop mal disons.

On a rendez vous mardi matin pour enlever le pansement et les fils, j’en saurai un peu plus à ce moment là !

Mais il vit mal le fait d’être « enferme » dans son parc pour bébé, du coup il a tendance à sautiller dès qu’on approche le parc... pas très bon pour sa patte mais ça on ne peut rien y faire malheureusement 😒

Trifouillette
Trifouillette

👋

👍

👏

Et comment va le ti Pablo ????

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?