CAGNOTTE POUR M AIDER A SAUVER MA MINETTE

Mimibraz

Bonjour à toutes et tous

Je viens d'ouvrir une cagnotte sur leetchi pour les frais de vétérinaire de ma minette de 13 ans et demi.

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-oriole

J'aime ma petite plus que tout au monde. Je ne veux pas qu'elle me laisse si jeune. Mais elle est malade.

L'IRC chez le chat vieillissant une vrai saloperie. Elle a l'air en forme. Elle boit elle mange elle est caline. Mais ses analyses urée et créatine sont épouvantables. C'est une horreur. Elle ne souffre pas, mais nous devons aller très régulièrement chez le vétérinaire pour réhydratation et prise de sang

Ca a un coût très élevé. J'aimerais un peu de soutien s'il vous plaît car cette épreuve est déjà très lourde émotionnellement. Je ne demande pas grand chose. Simplement que chacun fasse un petit geste. J'aime ma fille plus que tout au monde

Merci à tous