Cagnotte Leetchi et ajout documents

Mike64

Bonsoir à tous

Ma nièce à sa petite chatte Jaika, 8 ans qui a eu un accident de voiture et elle aurait besoin d'aide pour couvrir les frais , la chatte est hospitalisée et doit être opérée...

Je lui ai dit d'ouvrir une cagnotte leetchi et d'y joindre es documents....devis ou autre...

Elle ne trouve pas comment faire pour ajouter des documents à sa première présentation et moi je n'ai jamais utilisé leetchi..

Quelqu'un sait il comment faire ?

Merci de votre aide

Monique

" Monique "
4 réponses
Kelinda

IL FAUT SUREMENT METTRE LA PHOTO DU DOCUMENT ET non le dossier qui le contient , pas de choix de dossier mais un choix de photo il me semble lors de la creation d une cagnote apres la description ecrite

Mike64

Oui la photo y est déjà.....c'est pour ajouter une autre photo avec le devis

Merci Kelinda

" Monique "

Kelinda

dans la rubrique ajouter une actualite , choisir image peut etre

Mike64

Merci beaucoup...👍

" Monique "