Bonjour
D'habitude on se plaint de marcher sur une souris morte en sortant du lit, ou de trouver un rat (mort aussi) dans la cuisine pour débuter la journée... mais vous, vous réclamez des cadeaux !! 😁
Une fois, j'ai trouvé un lapin a moitié mangé dans le salon, mais pas un bébé lapin, un adulte. Je ne comprenais pas comment il était arrivé là, et bien sûr il y avait du sang partout. J'ai dû admettre que le chat l'avait passé par la chatière. Pas de traces à ce niveau, même pas des poils.
Sinon, j'ai eu droit aussi au cadeau vivant apporté dans ma chambre, et bien sûr échappé et réfugié derrière un meuble ou le radiateur. Le chat courant partout et moi réveillée par la poursuite sur le parquet et obligée de récupérer la souris pour pouvoir me rendormir. Donc à quatre pattes avec le verre et la carte postale...
Une ou deux fois, après récup. et envoi du chat et de sa souris dehors, eh bien, retour à, la case départ ! 😈
Il y a des chats qui tiennent à ce qu'on ouvre leur cadeau tout de suite ! mdrrr
Liza