Cadeau d'anniversaire offert par Wamiz

Titeprune74

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sensi, mon chat, et l'équipe Wamiz me signale que j'ai le droit à un cadeau.

Comment faire pour l'avoir ? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un cadeau virtuel, vous pouvez le voir sur le profil de votre chat à droite de la page.

Normalement vous avez en plus reçus du cadeau un e-mail avec un message à l'intérieur. ;)

Titeprune74

Oui j'ai reçu:

Toute l'équipe de Wamiz souhaite un joyeux anniversaire à Sensi et lui offre un petit cadeau

Donc je ne savais pas qu'il s'agissait d'un cadeau virtuel ! Merci pour la réponse et bonne journée !