cachet antipuce

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis envahi par les puces

J'ai entendu parler de cachet antipuce pour les chats

Vraiment efficace ???

Sachant que tout mes chats ont un accès a l'extérieur

J'ai passer tout mes chats a la douche suivi de pipette pour les puces et j'ai même avec un gant de toilette mis du vinaigre blancs

Aucun résultat même avec désinfection de la maison y compris panier couverture etc

J'ai besoin d'aide

6 réponses
Lilamande

Bonsoir Benito, les cachets anti-puces sont vraiment efficaces en effet. Il faut les prendre pour 3 mois et en même temps vermifuger les minous (3 jours après) et toujours en même temps un fumigène pour al maison.

Bon courage !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Bonjour Lilamande

Merci beaucoup

Je vais donc essayer les cachets antipuce

Tous mes minous sont vermifuger régulièrement dont la dernière fois je l'aie fait samedi dernier

Pour la maison un voisin ma prêté un nettoyeur vapeur

J'ai jamais eu autant de souci avec les puces

Mon chat sdf ma amener les puces, le temps de m'en apercevoir il était trop tard

Encore merci pour ton aide précieuse

Toukannie

Bonjour Benito,

Je donne à ma minette Clédirio, mais capstar fonctionne trè

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Toukannie

Oups...Parti trop vite : Donc fonctionne très bien. Le premier acheté chez le veto, le second en pharmacie.

La minette sort beaucoup car nous habitons en campagne et qu’elle a un terrain de jeu de 5500 m2, entouré de champs et loin de la route... et passe souvent ses nuits à chasser. Donc je ne peux que confirmer l’efficacité.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Toukannie

Merci beaucoup

Tout mes chats sont comme ta minette constamment dehors a la campagne sauf l'hiver ils sortent nettement moins longtemps

Lilamande

De rien Benito, en espérant que tu t'en sortes vite 👍

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "