caca sur le paillasson

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat n a pas de litiere et fait se besoin dehors et hier on est parti toute la journee et mon chat on fait caca sur le paillasson car on avait oublier de ouvrir la fenetre et on a nettoyer avec du vinaigre blanc une brosse et de l eau et sa sens toujour meme qu on la laisser toute la nuit dehors comment enlever l odeur ?

merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

Les produits peuvent être toxique pour ton chat.

Utilisateur anonyme

le tapis et dans le couloir a l entre il et presque jamais en contacte sauf quand la porte et ouverte

Utilisateur anonyme

Mes chats dorment TOUJOURS dehors dans la paille ^^, et quand je veux les rentrés pour qu'ils dorment dans la maison, ils veulent sortir... Alors ils sont pas malheureux pour ça !!

Mais pour revenir au poste, mes chats non plus n'ont pas de litière(sauf au garage pour quand on l'ouvre), alors si ton chat fait dehors comme les miens, il n'a pas besoin de litière mais quand tu le rentre même les peu de fois, mets lui une litière à l'intérieur.

Voilà MON avis

Utilisateur anonyme

oui jette le paillasson et rachète en un autre et puis achète lui une litière!!

Utilisateur anonyme

Mon chat dors dehors ou a la maison sa dépend ; et pourtant oui c'est le chat de la famille !

Elle n'a pas de litière car elle fait ses besoins dehors ;elle rentre quand elle veut ,elle sors quand elle veut et je pense qu'elle n'est pas malheureuse ...

Pour répondre a ta question ; c'est peut être juste un accident mon chat a fait ça une fois et je lui et acheté une litière mais ça n'a pas marché peut être parce qu'elle était trop vielle pour apprendre ...

Utilisateur anonyme

Si il va et vien chez toi tout seul dehors quand il veut que tu la trouver dans la rue et qu'il vien une fois sur deux, j'ai le regret de te dire que ce n'est alors pas ton chat.

Utilisateur anonyme

Je l'ai trouvé quand elle avait 2 mois l'hiver elle passe tous son temps chez nous et l'été elle vient a nos pied quand on est dans le jardin et elle vient aussi chez nous mais un peu moins que l'été . Alors OUI c'est mon chat !

Utilisateur anonyme

Il faut acheter une litière ! Sinon, vous pouvez être sûre que le chat recommencera ! Normalement, le chat doit être habituer très vite à la litière !