caca sur le paillasson
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et je sais maintenans que c eest un gouttiere
NON mon chat a pas delitiere je l ai trouver dans la rue et il fait ses besoin dehors il dort chez moi toute la journer et il par 1 h pour faire ses besoins et la nuit ca depend defois il dort chez moi et defois dehors c est lui qui choisi j ai etait chez le veto il est vacciner contre la leucose et il est castre
Bah achète une litière, qu'elle question.
Jette le paillasson, achète en un autre.
Question: Pourquoi il dort dehors?!
Il est vacciné typhus coryza ET leucose?
Ce n'est pas un Européen mais un chat de gouttière!
Pas de papier= gouttière
trouvé dans la rue= gouttière
je les adores,
Je n'avais pas vu que c'était toi qui avait posté ce post , je suis trés étonnée que tu n'es pas mis une litière à ton chat, toi qui intervient régulièrement sur le site, toi qui mets des post pour le trafic de fourrrure etc;;; je t'avais répondu de prendre soin de toi et de tes animaux d'abord bah apparamment j'avais raison , avant de t'occuper des animaux à l'abattoir etc... occupe toi correctement de tes animaux, tu me déçois là .
Laurence et son arche de Noé et compagnie
Un chat sans litière ???
Bah voyons !!! le paillasson direction poubelle , et qu'en tu en rachetes un oublie pas d'acheter une litière et l'installer et de mettre le chat dedans pour qu'il sache ou elle se trouve .
Un chat sans litière parfois j'ai du mal à comprendre !!! il dort donc dehors et mange dehors ce chat enfin il fait pas parti de la famille si il a pas sa litière et qu'il est dans le jardin ???
Laurence et son arche de Noé et compagnie qui a du mal comprendre certains posts ?
achète lui une litière pour la prochaine fois. Pour l'odeur, l'idée de mamie-persan est la plus simple mais je pense que ya des produits qui pourrait enlever l'odeur mais après je n'ai aucune idée de la marque !
jetter le paillasson ,et en remettre un neuf.
svp j ai vraiment besoin d aide car sa sens vraiment mauvais
18 commentaires sur 18