caca sur le paillasson

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat n a pas de litiere et fait se besoin dehors et hier on est parti toute la journee et mon chat on fait caca sur le paillasson car on avait oublier de ouvrir la fenetre et on a nettoyer avec du vinaigre blanc une brosse et de l eau et sa sens toujour meme qu on la laisser toute la nuit dehors comment enlever l odeur ?

merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

svp j ai vraiment besoin d aide car sa sens vraiment mauvais

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

jetter le paillasson ,et en remettre un neuf.

Utilisateur anonyme

achète lui une litière pour la prochaine fois. Pour l'odeur, l'idée de mamie-persan est la plus simple mais je pense que ya des produits qui pourrait enlever l'odeur mais après je n'ai aucune idée de la marque !

Utilisateur anonyme

Un chat sans litière ???

Bah voyons !!! le paillasson direction poubelle , et qu'en tu en rachetes un oublie pas d'acheter une litière et l'installer et de mettre le chat dedans pour qu'il sache ou elle se trouve .

Un chat sans litière parfois j'ai du mal à comprendre !!! il dort donc dehors et mange dehors ce chat enfin il fait pas parti de la famille si il a pas sa litière et qu'il est dans le jardin ???

Laurence et son arche de Noé et compagnie qui a du mal comprendre certains posts ?

Utilisateur anonyme

je les adores,

Je n'avais pas vu que c'était toi qui avait posté ce post , je suis trés étonnée que tu n'es pas mis une litière à ton chat, toi qui intervient régulièrement sur le site, toi qui mets des post pour le trafic de fourrrure etc;;; je t'avais répondu de prendre soin de toi et de tes animaux d'abord bah apparamment j'avais raison , avant de t'occuper des animaux à l'abattoir etc... occupe toi correctement de tes animaux, tu me déçois là .

Laurence et son arche de Noé et compagnie

Utilisateur anonyme

Bah achète une litière, qu'elle question.

Jette le paillasson, achète en un autre.

Question: Pourquoi il dort dehors?!

Il est vacciné typhus coryza ET leucose?

Ce n'est pas un Européen mais un chat de gouttière!

Pas de papier= gouttière

trouvé dans la rue= gouttière

Utilisateur anonyme

NON mon chat a pas delitiere je l ai trouver dans la rue et il fait ses besoin dehors il dort chez moi toute la journer et il par 1 h pour faire ses besoins et la nuit ca depend defois il dort chez moi et defois dehors c est lui qui choisi j ai etait chez le veto il est vacciner contre la leucose et il est castre

Utilisateur anonyme

et je sais maintenans que c eest un gouttiere

Utilisateur anonyme

Le chat de mes parents n'as pas de litière non plus et je t'assure qu'il est bien le chat de la famille ... Vue qu'il y a tout le temps quelqu'un à la maison, il rentre et il sort quand il le souhaite ça n'en fait pas pour autant un malheureux loin de la ... Et quand le soir, il décide de ne pas rentrer en général, c'est pour chasser les souris dans les champs, au plus grand plaisir de ma maman qui en retrouve une chaque matin devant la véranda :D )

Nous lui avons retirer sa litière car il n'y aller jamais dedans !

C'est pas très sympa de critiquer sur une tel chose alors qu'ont ne connais pas l'environnement du chat et encore moins ces habitudes (sans méchanceté hein ^^)

Maintenant RIP à ton paillasson car la seule chose que tu peux faire, c'est d'en racheter un autre

Utilisateur anonyme

pour le paillasons il et tout propre et tout nettoyer on a mis plein de produit et la sa ne sen plus du tout donc vou voyer que et chat avec un littiere n est pas plus heureux sauf que mon sushi ne chasse pas :(