Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Caca parterreGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Hikaru a écrit:
«
Aradalwenn a écrit:
«
Hikaru a écrit:
«
Aradalwenn a écrit:
« Ca dépend. Si j'ai remplacé tous mes bacs ouverts par des bacs fermés, c'est parce que mes filles (toujours elles) font bien moins à côté avec un bac fermé. Elles ne savent pas viser correctement avec leur derrière dans un bac ouvert Puis il y a aussi une question d'intimité, déjà avec un bac fermé il y a Lucky qui vient passer sa tête dedans pour les regarder faire leurs besoins (ce pervers)... »

Hihihihihihi.....
Vos chats sont vraiment marrants Aradalwenn. »

Comme je dis toujours: Avoir un chat c'est du bonheur, avoir plusieurs chats c'est de la comédie Surtout avec Lucky, c'est un vrai clown ce chat. »

C'est sur, malheureusement je ne peux pas vivre toute ces expériences qui ont l'air formidable...
»

Un peu de patience Quand tu seras plus âgée et que tu auras ton propre chez toi, tu pourras avoir tous les chats que tu veux si tu en as les moyens
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

J'ai acheté le bac fermé, mais Jules continue à faire popo parterre. Déjà pour faire pipi, il fait pipi au bord avec les pattes de devant sorties.
Je preneuse d'un conseil. Merci.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Help, le bac fermé ce n'est pas un bon plan, maintenant Jules fait pipi parterre...
Donc, je vais enlevé le dessus du bac à litière.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Le chat de mon aînée, un norvégien, à toujours fait popo parterre qu'il soit chez elle ou chez moi. Rien n'y fait qu'on lui mette une deux ou trois litières qu'elles sont ouvertes ou non. Ni le changement de leurs places. Le vétérinaire n'a pas pu nous donner de raison. C'est comme ça depuis toujours et ça fait 4 ans que ça dure.... Courage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Mon chat faisait toujours caca devant la litière quand il est arrivé chez moi. Il avait un problème intestinal et il le faisait pour "signaler " son inconfort.
J'ai toujours entendu que en ce cas c'est mieux d'avoir une litière ouverte, j'ai changé plusieurs types de litière (il aime la sable fine et déteste la silice) et la chose qui a définitivement marché c'était de changer de pièce à la litière. Là, incroyable: dix minutes après le changement de place, il a commencé à utiliser la litière à chaque fois (pour precaution on fermait la pièce où il faisait caca mais après un mois ce n'était plus nécessaire).
Vous pouvez aussi consulter un comportementaliste mais à mon avis avant tout il faut bien enquêter avec un bon vétérinaire s'il n'y a pas une problème de santé.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)