çà y est je suis bénévole à la LPA de lille

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde voilà deux semaines que je suis bénévole à la LPA de Lille et nous cherchons des prenoms des prénoms pour certains chats

on a un chat roux assez jeune et tres joueur qui n'a pas de nom une femelle rousse à pattes blanches et une femelle noire et blanche dont la queue a été coupée donc si vous avez des idées de prénoms, n'hésitez pas merci

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ah il a été adopté alors. C'est chouette ça.

Moli

Enfin Flammy comment tu sais qu'il a été adoptée ?

Si ça se trouve il a été enlevé par des extra-terrestres.

Utilisateur anonyme

lol moli

non il a été soit adopté soit transféré dans une association lol

Moli

Je voulais être sûre avant de déclarer : c'est une chouette nouvelle !

Utilisateur anonyme

aujourd'hui j'ai été à la LPA on a encore eu 3 arrivants, deux soeurs tricolores : nala et cosette

un male blanc et roux crème

et un jeune male noir et blanc d'environ 6 mois

allez voir si çà vous intéresse

Utilisateur anonyme

pfff ca me degoute les gens qui prenne des animaux et quand il en veule plus il les jette comme des vielle chaussette

Utilisateur anonyme

ba oui et c'est tous les jours comme çà imagine le truc