çà y est je suis bénévole à la LPA de lille

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde voilà deux semaines que je suis bénévole à la LPA de Lille et nous cherchons des prenoms des prénoms pour certains chats

on a un chat roux assez jeune et tres joueur qui n'a pas de nom une femelle rousse à pattes blanches et une femelle noire et blanche dont la queue a été coupée donc si vous avez des idées de prénoms, n'hésitez pas merci

27 réponses
Utilisateur anonyme

Avec tout ce que vous avez mis comme noms, je vois pas ce que je vais proposer, à part Antoine ou Jean Louis!

Moli

Mdr Flammy !

Pourquoi pas Robert ou Wolfman ?

Utilisateur anonyme

Wolfman ? Comme le bouffon de Wamiz ?

Utilisateur anonyme

alors la LPA c'est la ligue protectrice des animaux c'est un peu comme la SPA en gros

Utilisateur anonyme

coucou moli, merci pour tous les prénoms faut que je les note lol

Utilisateur anonyme

Ouai tu as le choix ! lol

Moli

Oui Flammy !! C'est ça ! Je trouvais que ce nom me disait quelque chose.

De rien Catounette :)

Ps : Désolée, pour le retard mais je suis aux fourneaux !

Utilisateur anonyme

lpa :LIGUE PROTECTRICE DES ANIMAUX

au catounette je viendrer te voir j abite a coter et la j ai trouver un panier en plastique neuve je vais le raporter au mois d avril j avais ramaner plein de chose

mais j ai une question on ramene les couverture mais quand on va dans le couloir des chien aucun d entre eux a des couverture ?

Utilisateur anonyme

donc tu pourras voir le chien ?

Utilisateur anonyme

je les adore, je pense que tu pourras donner les couvertures faudrait que je me renseigne avant

candymarie, le sharpei n'est plus à la LPA depuis un bon moment