C'est un chat ou ??

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

J'ai trouver une photo d'un animal qui ressemble a un chat ..

Quand je l'est montrer a mon père il m'avait dit que c'était un chat du Sahara occidentale Marocain. Il ma dit qu'il en voyait quand il était petit au Maroc , mais c'est vraiment un chat ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un chat sauvage, un chat des sables oui comme dit Sevv. :)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord :) C'est possible d'en apporter en France ? Ou .. ?? (Ce n'est pas mon cas)

Utilisateur anonyme

C'est un chat sauvage donc non, ce n'est pas un animal de compagnie

Utilisateur anonyme

Oh tiens, j'pensais avoir répondu à cette discussion.

Y a dû y avoir un bug...

Bref. Tant pis.

Houdaoréo, cet animal est un chat des sables, (il est considéré comme le chat le plus mignon du monde), c'est un animal sauvage qui vit dans le désert.

Donc ce n'est pas un animal de compagnie.

Plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_des_sables

Utilisateur anonyme

je connaissais pas, très mignon en effet