c est quoi la diffrence entre castré et stérilisé

Utilisateur anonyme

c est quoi la différence entre castré et stérilisé merci pour vos réponse

7 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je me poser cette question. Mais je croit que ont dit castrer quand c'est un mâle et on dit stérilisé quand c'est une femelle mais je ne suis pas sur

Utilisateur anonyme

Exact chanel :)

Nattygann

Bien qu'en castrant le mâle on le stérilise, on le rend stérile....;)

Utilisateur anonyme

exact, la stérilisation pour la femelle, on lui enlève les ovaires, pour le mâle on enlève les testicules, c'est deux opérations différentes car on doit ouvrir la femelle et pas le mâle, d'ou le tarif plus élevé pour la femelle.

Utilisateur anonyme

a ok

Utilisateur anonyme

Castré c'est pour les mâles est les femelle c'est stérilisé!!

Utilisateur anonyme

ok