C'est la pleine Lune !!

Elodie076

Bonsoir,

Je sais pas si cela arrive à du monde,mais quand il y a des nuit de pleine Lune (comme aujourd'hui) mes animaux font n'importe quoi.Il court partout,jouent ....

Et la petite chatte que nous avons récupérée (sevrée) dehors essaye de téter mon chien,ils sont inséparables,mon autre chatte quand elle était bébé fessait pareil et après 7 mois elle a arrêter.

Est-ce que vous aussi vos animaux sont très actifs les nuits de pleines Lunes ?

Et est-ce normal qu'elle tète encore ?

Merci 😉

14 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma chatte est plus active certains jours, surtout quand il y a du vent mais j'avoue que je n'ai pas pensé à la lune, c'est une explication plausible, je vais en tenir compte.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Moi mes chats sont assez actif les nuits ils font leurs petits tannants mais je n'y avait pas pansé la pleine lune peut être ! on ne sait jamais !Je vais regarder si mes chats le font les soirs de pleines lune .Mais je pense bien que sait sa .

Elodie076

Aujourd'hui,surprise pleine Lune,pour l’instant ils ne bougent pas mais ne parlons pas trop vite ...

Luna76

Je pense aussi que ça peut influer.

J'ai jamais vu de différence sur mon chat pour ma part, apres elle reste dans l'appartement donc c'est peut être different.

Par contre, je sais que quand c'est la pleine lune, j'ai moi même tendance à moisn bien dormir (cauchemar), donc je pense que ça peut aussi influencer nos animaux.

Oui tu verra bien mais faut pas parler trop vite, un moment de folie est vite arrivée !! ;)