C’est la fin...

Mariie59

Ça y’est... après l’avoir récupérée abandonnée dans notre jardin avec une patte cassée, après avoir subi une intervention chirurgicale de polypes dans l’oreille, après avoir été diagnostiqué positive au FIV qui lui provoque cette foutue méningite...

Le véto nous a clairement dis que c’était la fin.

Incapable de se lever, pattes arrières qui ne suivent plus, hallucinations...

Les traitements n’ont malheureusement pas fonctionné, il n’y en a plus d’autres possibles.

Nous retournons chez le véto pour une piqûre de cortisone cet après midi, mais je sais que cela ne va durer que quelques jours même si elle lutte, ce n’est pas une solution à long terme...

Selon lui, il était possible qu’elle décède hier soir mais ce matin elle est toujours avec nous.

Je reste auprès d’elle chaque seconde, je l’accompagnerai jusqu’à la fin.

Avez vous déjà eu un chat porteur de cette maladie?

19 réponses
Lilamande

bon courage mariie

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Mariie59

LES PETITES NOUVELLES

Ma minette va de mieux en mieux, elle mange bien elle boit bien, elle réclame des caresses...

Elle a l’air de se rétablir, contrôle véto ce soir et il s’avére que le véto est agréablement surpris, il dit que c’est incroyable de la revoir en forme, sans aucunes séquelles...

Bon après, ne pas oublier qu’elle risque de mourir à cause de cette maladie...

C’est reparti pour 10 jours de traitements cortisone + antibiotiques

On y croit !!!! Elle va guérir !!!!🙏🏻

Tania28700

Une sacrée battante, câlins à elle ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lilamande

génial ! c'est toujours du temps de gagné !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Balista

C’est une très bonne nouvelle!

Et oui, comme quoi malgré les pronostics parfois tragiques, on peut avoir de bonnes surprises.

J'espère que votre minette fera comme mon regretté Maine-coon et qu’elle aura encore plusieurs années de répit devant elle 🙂

Mariie59

Les nouvelles... Pour ceux qui souhaiteraient.

Depuis hier soir, ma minette ne veut plus rien avaler. Ni friandises, ni patés, rien.

Et ce matin... Elle a vomi. Et une deuxième voir vers midi.

Direction véto l'après midi qui suspecte une indigestion. Ou.. vomissements dûs à la méningite.

Elle semble avoir très mal au ventre, elle ne sait pas dans quelle position se mettre, elle grogne, elle a l'air d'avoir vraiment mal :(

Mariie59

Ca y'est...

Ma minette s'est envolée vers le paradis des animaux..

Elle est décédée la nuit du 24 au 25, la plus mauvaise période..

Elle luttait pour rester avec nous depuis novembre, elle aura tenu 1 mois et demi de plus à nos côtés, nous lui avons apporté le meilleur, elle était tellement gentille...

Elle s'est battue jusqu'au bout.

Repose en paix ma minette adorée 😔

Schtroumphy

Désolé :( courage à vous, vous avez fait tout votre possible pour elle.

Damsdams

Toutes mes pensées courage il m'est arrivé la même chose il y a quelques années à la même période, c'est dur mais elle est au paradis..