c est bien la marque eukanuba pour chat ?

Utilisateur anonyme

vous connaissance bien la marque eukanuba

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est supposé être du haute de gamme, ici c'est très populaire et oui la qualité est pas mal. personnellement je n'achète presque jamais les marques américaines , je prévilégie local.

Utilisateur anonyme

OK

Utilisateur anonyme

connais pas moi je suis abonnée au VIRBAC pour mes chats

Utilisateur anonyme

connais pas me fie à mon véto -

Mure 69

Jonathan, je ne connais pas cette marque, je me sers de Royal Canin !!!

Utilisateur anonyme

au Québec c'est popularisé par la SPCA et Mira (organisme qui dresse des chiens guide)

tu ne te trompe pas avec ça car elle est très bien, mais c'est Proctor and Gamble qui la commercialise ( en tk c'etait eux il y a quelques années ) Moi des nourritures pour animaux faites par des cie qui font du dentifrice, des grille-pain et autres bidules....je n'aime pas trop !