Bull, Disparue ...),=
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
hum je n'ai pas bien compris la situation mais toutes les réponses données sont possibles,
il a pu partir en exploration, si ce n'est pas son habitude il n'apprecie peut etre tout simplement pas les locataires...
s'il n'est pas identifié seul le temps t'apportera des réponses désolée, s'il est identifié tu peux appeler les differents vétérinaires autours de chez toi au cas ou...
Euh, je ne juge pas mais... tu laisses ton chat à des locataires de ta maison ?
Il s'est peut-être senti abandonné et est parti à ta recherche...
J'espère que tu le retrouveras en tout cas !
Bonsoir,
Comme le dit Zanaya, ta chatte a peut-être décidé d'explorer un peu les environs.
Je compreds que tu t'inquiète, on les aime tellemnent nos boules de poils.
Mon Roméo **** aussi car il a été habitué, mais il reste au pire quelques heures avant de montrer le bout de son nez et il a ses habitudes.
Comme je n'ai jamais eu de chat qui sortait avant (je suis contre, à part sur haute surveillance) je m'inquiète aussi très vite si il ne rentre pas "à l'heure".
Salut, tu habite dans une maison ou un appartement? Il a peut etre fuger
14 commentaires sur 14