Bull, Disparue ...),=

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une très mauvaise nouvelle à propos de Bull :

" Tout à commencer quand je suis partie en voyage, nous avons louer la maison et les locataires garder la maison...

Mais les derniers locataires ont dit ne pas avoir vu Bull...

Et depuis, plus de Bull depuis 2 jours...

Je m'inquiète beaucoup car elle est déjà agée !

A Bientot;

Cocolily 2.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Je me sens vraiment mieux de savoir que je ne suis pas la seule à m'inquiéter tout le temps pour 3 fois rien !

En faite je m'inquiéter beaucoup car Bull n'est plus jeune - même plus du tou ^^ - et elle n'a pas du tout l'habitude de chasser !

Mais bon, elle est de retour ce matin je suis aller voir et un peu des croquettes était partie donc c'est plutôt bon signe (;

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

* J'avais pas vu que j'ai mis 2 fois " Merci beaucoup !", désolée !

Fc94

Je ne sais pas si tu habites en ville ou à la campagne. Cet été, un de mes loulous n'est pas rentré pendant plusieurs jours (les miens sortent et rentrent plusieurs fois/jour). Après avoir appelé vétos, fichier d'identification et mis des affiches dans les rues (beaucoup de plaisantins ont appelé), j'ai fini par faire plus de 300 photocopies de mon annonce et je les ai mises dans toutes les boites aux lettres des maisons, immeubles quadrillant mon lieu de résidence. J'ai demandé aux personnes de regarder dans leur jardin, cave, garage en mettant bien en évidence mon grand désarroi. Cela a fonctionné, une personne m'a appelé au bout de 9 jours. Elle avait gardé mon affiche. Même, si sur cette planète il y a des cons, il y a aussi des gens formidables. J'ai retrouvé mon loulou....

Utilisateur anonyme

J'habite en campagne mais ma Bull n'est pas loin je pense !