Bull, Disparue ...),=

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une très mauvaise nouvelle à propos de Bull :

" Tout à commencer quand je suis partie en voyage, nous avons louer la maison et les locataires garder la maison...

Mais les derniers locataires ont dit ne pas avoir vu Bull...

Et depuis, plus de Bull depuis 2 jours...

Je m'inquiète beaucoup car elle est déjà agée !

A Bientot;

Cocolily 2.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'habite en campagne mais ma Bull n'est pas loin je pense !

Fc94
Fc94

Je ne sais pas si tu habites en ville ou à la campagne. Cet été, un de mes loulous n'est pas rentré pendant plusieurs jours (les miens sortent et rentrent plusieurs fois/jour). Après avoir appelé vétos, fichier d'identification et mis des affiches dans les rues (beaucoup de plaisantins ont appelé), j'ai fini par faire plus de 300 photocopies de mon annonce et je les ai mises dans toutes les boites aux lettres des maisons, immeubles quadrillant mon lieu de résidence. J'ai demandé aux personnes de regarder dans leur jardin, cave, garage en mettant bien en évidence mon grand désarroi. Cela a fonctionné, une personne m'a appelé au bout de 9 jours. Elle avait gardé mon affiche. Même, si sur cette planète il y a des cons, il y a aussi des gens formidables. J'ai retrouvé mon loulou....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* J'avais pas vu que j'ai mis 2 fois " Merci beaucoup !", désolée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Je me sens vraiment mieux de savoir que je ne suis pas la seule à m'inquiéter tout le temps pour 3 fois rien !

En faite je m'inquiéter beaucoup car Bull n'est plus jeune - même plus du tou ^^ - et elle n'a pas du tout l'habitude de chasser !

Mais bon, elle est de retour ce matin je suis aller voir et un peu des croquettes était partie donc c'est plutôt bon signe (;

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter si un chat fugue... il est intelligent et sais quoi faire (pas dans toutes les situations, je vous l'accorde). Mais la plupart du temps, ils reviennent. Le chat est un animal qui aime explorer et découvrir. Laisse le faire, il va revenir pour manger et surveiller son territoire.

Tania28
Tania28

👍 ils nous font tourner en bourriques, nos animaux !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

C'est une très bonne nouvelle, tu dois être soulagée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Désolée pour ce retard mais mon ordi beug...( Certaines touches qui ne marche plus...).

Bref, j'ai retrouver ma Bull, je l'ai nourri ( elle n'était pas maigre )....

Mais elle se tiens a distance et à nouveau disparue ...

Je lui est mit de quoi manger pour 2/3 jours et aujourd'hui, la moitié était partie.

Donc je pense que ma minette est passer.

J'avais oublier de vous dire que j'avais vu ma Lily qui courait après un autre chat ( dans le noir je n'est pas vu qui était cet autre chat ...).

Je pense que Bull évite tout simplement Lily...

Cordialement,

Cocolily 2.

Lisanimo
Lisanimo

Ne perds surtout pas espoir...Avant d'être stérilisé,ma Pralinette partait souvent quelque jours.Son record?3 mois!! Mais elle s'était perdu et on la retrouver en se promenant,elle était affamé et le lendemain,elle a ramener son petit chaton de 1 mois. Maintenant qu'elle est stérilisé,elle ne part ça s'aiment plus.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour cocolily,

des nouvelles de ta minette ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?