Brosse pour chat.

Elodie076

Bonjour a tous!!!!!

Je promène mon chat une fois par jours,et des fois il est un peu sale,en plus je n'ai pas trop envie de le laver tous les jours,pouvez_vous me proposez des brosse pour chat qui enlève les saletés et pas trop chère.

Sinon,

Merci de me répondre!!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

salut elodie !

il ya une bonne brosse et elle n'ai pas trop cher à 19,95 euros seulement .

http://www.animo-shop.com/kit-brossage-chaton-furminator-6294-123-3-21.z.fr.htm

Utilisateur anonyme

désolé elle n'est *

Elodie076

Merci,je vais demander a ma mère si on peut l'acheter!!!

Utilisateur anonyme

elle veut bien?

Utilisateur anonyme

Essaie une brosse étrille, ou encore un gant de caoutchouc. j'aime bien aussi la lanoline en spray, ça nettoie et ç anourrie l a peau.

Elodie076

Sa y est j'en ai retrouvée,enfaite je me rappelait plus que j'en n'avais déjà une!!!!!

Utilisateur anonyme

lol