bronchite chronique

Nolwenn30

Bonjour,

Voila 3 semaines que mon chat tousse tous les jours.. Environ 3-4 fois. Mise a part la toux il est en pleine forme mais je suis tout de même inquiète..

Le véto avait d'abord prescrit des anti inflammatoires, pas d'amélioration, puis des antibios pendant 5 jours, Sans amélioration non plus.

Il a donc passé une radio sur laquelle les bronches sont un peu épaisses.

Le véto décide donc de lui prescrire des antibios pendant 15 jours en supposant que c'est une bronchite chronique.

votre chat a t il déjà eu ce type d'infection? Et le temps de guérison était il aussi long?

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Un de mes chats a souffert du même genre de pathologie à la suite d'un séjour en pension. Il avait fallu 3 semaines sous antibiotiques pour en venir à bout.

Nolwenn30

Bonjour et merci pour votre réponse.

Aviez-vous un traitement en complément des antibiotiques pour soulager ses quintes de toux?