boutons sur oreilles de chat

Utilisateur anonyme

Bonjour ma femelle à 10 mois elle s est fait opérer (stérilisation) il y a un mois et depuis 2 semaines elle a des boutons gonflés sur les oreilles. Elle ne se gratte pas et à un comportement normale. Elle ne sort pas dehors. Quelqu'un saurait ce que c est? Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est une gale d'oreille. Que ce soit sa ou autre chose le traitement doit se faire sur ordonnance véto. Ne tarder pas car il me semble que la gale vous pouvez la choper vous même.

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse je vais aller consulter un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au final vous avez su ce que c'était ? Mon chat a exactement la même chose

Merci

Bir Chat

Bonsoir mon chat a pareil . Pourriez vous le dire ? Merci

Bir Chat

Me dire s'il vous plaît ? Merci bien