Boutons blanc lèvre inférieure chat

Robiboze

Bonjour, depuis une semaine ma chatte de 9 mois à des petits boutons blancs qui sont apparu sur sa lèvre inférieure (comme sur la photo). Pourriez vous m’aider à savoir ce que c’est ?

Lorsqu’elle était jeune sa lèvre inférieur avait déjà gonflé mais le veto nous avait dit que c’était une allergie à sa gamelle alors nous l’avions changé et sont gonflement était parti.

Ces petits boutons là n’ont pas l’air de la déranger ni de lui faire mal.

Merci pour vos réponses !

5 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Si vous avez une gamelle en plastic, remplacez là par une en inox, il peut s'agir d'acné du chat simplement et ça partira en changeant de gamelle.

(Sinon, je sais pas... Dc veto!)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Robiboze

Si vous avez une gamelle en plastic, remplacez là par une en inox, il peut s'agir d'acné du chat simplement et ça partira en changeant de gamelle. (Sinon, je sais pas... Dc veto!)

Oui nous avons changé sa gamelle il y a quelques semaines car elle était en plastique, maintenant elle est en inox donc je ne pense pas que ça soit ça merci quand même :)

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si son état général est bon, il n'y a pas d'urgence.

Avez-vous changé quelque chose en particulier dans son environnement ou son alimentation récemment ?

Si vous êtes inquietes, vous pouvez contacter votre vétérinaire.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Robiboze

Bonjour, Si son état général est bon, il n'y a pas d'urgence. Avez-vous changé quelque chose en particulier dans son environnement ou son alimentation récemment ? Si vous êtes inquietes, vous pouvez contacter votre vétérinaire. En espérant vous avoir aidé, Mazarine

Il n’y a eu aucun changement ces dernier jour, je vais continuer à surveiller. Si ça s’aggrave direction de le veto.

Merci pour votre aide !

Sann

bonjour

Mon chat a exactement la même chose au même en droit direction le vétérinaire c est du Granulome

il lui a fait une injection de cortisone a revoir dans 2 semaines

Pouvez vous svp m informer de votre visite au vétérinaire je serais intéresser d avoir un notre avis

Merci