Bouton sur mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

je viens de remarquer sur mon chat une sorte de "bouton". Je m inquiete facilement quand il s agit de mon animal. Es ce que quelqu un pourais m aider pour savoir si il faut que j aille chez le veto ou non. Je vous join la photo ci dessous. Merci de votre aide.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce "bouton" ce situe où ?

Utilisateur anonyme

Sur le flan gauche

Utilisateur anonyme

C'est peut etre un téton?

Es-ce une femelle?

Utilisateur anonyme

C est un mal

Un mal peut avoir des tétons ?

Je trouvais que c étais un peut trop sur le côté pour que ce soit ca

Utilisateur anonyme

Un mâle à des tétons comme les hommes en on également.

Utilisateur anonyme

La c est vraiment sur le côté

C est possible?

Utilisateur anonyme

Bah soit c'est un téton suite à une malformation soit c'est réellement un bouton, peut être voir un vétérinaire, mais sur la photo c'est vrai que si je vous ai demandé où il se situais c'est parce que ça ressemble fortement à un téton... Après voilà sur le côté c'est vrai que c'est étrange... Je pense que contacter un vétérinaire serait mieux pour savoir de quoi il s'agit.

Utilisateur anonyme

D accord merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Alors?

Des nouvelles de ce "bouton"?