Bouton prêt des oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un chat de type Européen âgée de 5 ans, et ce soir je me suis aperçu qu'il avais des bouton qui partais de l'oreille qui descend vers les yeux. Photo ci-joint.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci avec son chat ?

Merci d'avance

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, je consulterais le véto... il peut s'agir d'une réaction cutanée suite à... allergie, piqûres de parasites ou d'insectes, dermite, kyste, infection... seul le véto pourra te dire ce qu'il en est !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Louetmarco

Bonjour est ce que vous avez su ce que c’était. Mon chat a un peu la même chose.