Bouton fièvre du bas

Emikodaze

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et j'ai vu quelques sujet mais pas exactement celui dont je vais parler la,

Ma chatte de 11 mois a de l'acnee depuis un petit moment au menton (seulement les espèces de point noir, qu'on enlevé puis nettois), j'ai remarqué aujourd'hui qu'elle avait un espèce de bouton blanc à la levre du bas, j'ai appele un veto qui m'a dit ça pouvait être par rapport a cela et de passer de la betadine,

Si quelqu'un a eu le même cas je dois suivre les conseils ou prendre rdv pour voir directement avec le veto sachant que c'est compliqué la ou j'habite avec le covid,

Bonne soirée,

Cdt

4 réponses
Emikodaze

Lyzzza

Bonsoir

Est-ce qu'elle sort ?

Ce pourrait être une réaction allergique à quelque chose qu'elle a mangé, ou une piqûre.

Si elle est déjà sujette à l'acné c'est très possible.

Vous avez supprimé les gamelles en plastique ? Inox, verre, bois mais pas de plastique.

Surveillez et si ça s'étend ou s'aggrave, montrez-la au véto.

Liza

Emikodaze

Bonjour, elle ne sort que sur les balcons car on habite en appartement, en ce moment il y a beaucoup de mouche donc elle en mange, gamelle en porcelaine si je dis pas de bêtises, on va la surveiller de près ces prochains jours,

Cdt

Lyzzza

Bonjour

Les mouches ne piquent pas, cela dit ce peut être un autre insecte, certains chats adorent croquer tout ce qui saute ou vole.

"les balcons" : ceux des voisins aussi ? Elle passe de l'un à l'autre ? Si oui il faut penser aux plantes, certaines sont irritantes ou même toxiques.

La gamelle, en porcelaine ... de Limoges j'espère ,😁

Bonne journée,

Liza