Bourdon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
S'il s'était fait piquer je pense que vous l'auriez vu, un de mes chats s'est fait piquer sous le coussinet par un bourdon quand il a voulu jouer avec, réaction immédiate, la patte très enflée, urgence véto et piqûre pour l'allergie et soutenir le coeur.
Je ne n’ai même pas remarqué si il y avait de le dard tellement j’ai paniqué.
Entre temps ils ont mangé, et dorment. Je pense que j’aurais remarqué. Mais je me questionnais car je n’ai jamais vraiment été en contact avec ce genre de cas.
Ça m’as fait bizarre de sentir ça lol.
Non les chats n'ont pas de pomme d'Adam, en revanche 'la boule qui vibre' est probablement le fait des les cordes vocales ronronnantes (même si le bruit est à peine perceptible).
Ouuuuuf !!
J’ai vu ce gros truc marcher par terre, je n’aime pas tuer les bêtes mais là mon reflex de maman a surgit !
Je sais que ça pique seulement quand ils se sentent en danger. Et non je pense pas, ils l’ont regardé et j’ai intervenu.
Depuis le temps je pense que j’aurais vu quelque chose d’anormal non?
Aussi, est-ce que les chats ont une pomme d’Adam? En caressant sous le menton j’ai sentis une petite boule qui vibrait.
Bonsoir,
Ne craignez rien. Les chats évitent scrupuleusement de manger ces bestioles, la preuve vos chats étaient à côté et ne tentaient pas de le manger. Si il y avait eu piqûre dans la bouche, le chat baverait et garderait la gueule ouverte. Si il y avait piqûre sur le corps, le chat se gratterait furieusement et ferait une réaction épidermique.
Sans aucun signe inquiétant, et bien, c'est qu'il ne s'est rien passé du tout.
5 commentaires sur 5