Boules sur testicules après castration

Pawlette83

Bonjour à tou(te)s,

Je sais que le forum ne vaut pas pour consultation vétérinaire. Néanmoins je souhaiterais savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà eu la même chose avec leur chat.

Mon chat Riton a été castré le 26 octobre dernier, tout s'est bien passé, opération, post op etc. Il mange, joue etc

Néanmoins je viens de constater que deux boules dures étaient apparues sur chacun des deux testicules à l'endroit me semble t il des incisions. Ce n'est ni rouge ou infecté, c'est comme un truc qui pousse. Je vous partage une photo

J'ai interrogé mon véto en allant chercher ses croquettes ce jour et il me dit qu'il n'a jamais eu ça auparavant après une castration et qu'il faut que je désinfecte avec de la bétadine et voir comment ça évolue.

Je m'interroge et m'inquiète un peu à vrai dire.

Vos chats ont déjà eu cela après leur castration ?

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre

Bonne soirée