Boules étranges sous omoplate - photo

Maxouille94

Bonsoir,

Nous avons découvert des petites boules étranges sur l'omoplate de notre petit Napoléon âgé de 8 mois.

Connaissant bien les chats et après avoir beaucoup lu sur le sujet, nous sommes très inquiets que cela soit un fibrosarcome. 😔

Il est en très bonne santé, malgré quelques vomissements de temps en temps mais rien d'alarmant, il se lèche beaucoup.

Nous l'emmenons voir le vétérinaire demain, en espérant que ce soit bénin.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Est-ce que votre chat a eu une vaccin récemment ? Vu la localisation c'est effectivement possible que ce soit un fibrosarcome, mais d'autres hypothèses sont possibles alors ne paniquez pas, d'autant plus que votre chat est jeune, on voit cette tumeur plutôt chez les chats âgés de 7-8 ans normalement.

J'ai l'impression que vous venez de vous rendre compte de l'existence de cette boule mais savez vous si elle a grossit progressivement ?

C'est un bon reflexe de voir rapidement votre vétérinaire, il vous donnera le diagnostic exact.

En espérant vous avoir aidé.

Lucas

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "