boules de poils

Utilisateur anonyme

comment on peut savoir si un chat a des boules de poils dans son estomac ?et l herbe a chats comment ca marche et quelle autre produit est bien pour retire les boules de poils merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Jonathan

Il est facile de voir si son chat à des boules de poils dans son estomac en regardant son comportement ! pour éviter cela il est important de le peigner régulièrement même si il a les poils courts !

L'herbe à chats soit tu l'achètes déjà poussée soit tu l'as fait poussé en achetant les graines en grande surface !

Pourquoi tu te poses la question sur les boules de poils dans l'estomac de ton chat ? tu sais les chats se lavent pratiquement 12 heures par jour et c'est pas pour cela qu'ils ont des boules de poils dans l'estomac !

En cas de troubles du comportement , le chat vomissant , ayant des problèmes pour manger etc... là il faut voir le véto mais j'aimerais savoir pourquoi tu penses au boules de poils dans l'estomac , quel signe dans le comportement de ton chat fais penser à cela ?

Laurence et son arche de Noé