Boule ventre

Speedyy04

Bonjour,

Mon chat a ça au niveau du bas du ventre.. vous savez ce que c’est ?

Merci

4 réponses
Del2244

Bonjour

S'il a la même de l'autre côté c'est un téton 😊

Si ce n'est pas le cas surveillez son évolution et consultez un vétérinaire en cas de signes d'infection ou si ça grossit

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

On ne voit pas très bien sur la photo mais si votre chat est une femelle et qu'il a la même chose de l'autre côté c'est un téton donc tout a fait normal !

Par contre si cette boule n'est pas un téton consultez un vétérinaire afin de vérifier que ce n'est pas une infection !

Cordialement

Laurine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Blue_Cat

Bonjour,

C'est la zone dépilée qui m'interroge. Elle se lèche beaucoup à cet endroit ? Si vous sentez une masse autour du téton, consultez sans tarder pour écarter la piste tumeur.

Kalou124

Je pense que c'est un téton et que ce soit mâle ou femelle les deux ont des tétons.