Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boule sous le ventre de mon chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Je jouais avec. Mon chat et j’ai remarquer une boule qui était pas très grosse et plusieurs jour après j’ai remarqué qu’elle avait grossit elle se trouve sur son ventre sa m’inquite Beaucoup si quelqu’un c’est se que c’est. Merci de me répondre
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
. C’est la boule en rouge
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Il est impossible de vous dire de quoi il s'agit sans un examen clinique. Cela pourrait être une piqûre d'insecte, quelque chose de plus grave comme un abcès ou une hernie... De plus vous dites que la grosseur évolue assez rapidement, je vous conseille donc de prendre rendez-vous en urgence chez votre vétérinaire.
Cordialement,
Marine
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour, ma minette de 10 mois a une boule comme ça vers le ventre, elle en avait plusieurs pendant ses chaleurs. Quelqu'un peut me dire si son chat a déjà ru ça? Et si c'est dangereux pour elle ?
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, ma minette de 10 mois a une boule comme ça vers le ventre, elle en avait plusieurs pendant ses chaleurs. Quelqu'un peut me dire si son chat a déjà ru ça? Et si c'est dangereux pour elle ?
Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)