Boule sous le ventre de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je jouais avec. Mon chat et j’ai remarquer une boule qui était pas très grosse et plusieurs jour après j’ai remarqué qu’elle avait grossit elle se trouve sur son ventre sa m’inquite Beaucoup si quelqu’un c’est se que c’est. Merci de me répondre

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

. C’est la boule en rouge
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est impossible de vous dire de quoi il s'agit sans un examen clinique. Cela pourrait être une piqûre d'insecte, quelque chose de plus grave comme un abcès ou une hernie... De plus vous dites que la grosseur évolue assez rapidement, je vous conseille donc de prendre rendez-vous en urgence chez votre vétérinaire.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Chachou43
Chachou43

Bonjour, ma minette de 10 mois a une boule comme ça vers le ventre, elle en avait plusieurs pendant ses chaleurs. Quelqu'un peut me dire si son chat a déjà ru ça? Et si c'est dangereux pour elle ?

Merci

Citer
Chachou43
Chachou43

Bonjour, ma minette de 10 mois a une boule comme ça vers le ventre, elle en avait plusieurs pendant ses chaleurs. Quelqu'un peut me dire si son chat a déjà ru ça? Et si c'est dangereux pour elle ?

Merci

Citer
Skyuki19
Skyuki19

Bonjour j’ai un chaton de 5 mois qui a la même chose vu que ce poste date d’un certain moment pouvais me dire ce qu’avais votre chat comment l’avait vous soignez et comment vous avez réagis s’il vous plaît je m’inquiète beaucoup pour le mien

Citer
Del2244
Del2244

Bonjour

J'ignore ce qu'avait ce chaton et ce que peut avoir le votre

La bonne réaction à ce genre d'anomalie inquiétante c'est de consulter un vétérinaire sans tarder, il est le seul à pouvoir vous rassurer ou poser un diagnostic et traiter au besoin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien souvent une boule qui se situe au niveau du nombril est une hernie ombilicale qui disparaît le plus souvent en grandissant, si ce n'est pas le cas, il faudra une petite opération mais une visite vétérinaire serait le mieux. A cet âge là ça ne peut pas être bien grave.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?