Boule sous la gueule au niveau du menton

Y
Youli
Je suis animal.

Bonjour, mon chat a vomis, et sous sa gueule c'est gonflé au niveau du menton cou. Je croyais que c'était une nouvelle bouille. Il ne ronronne pas quand je le caresse.

" Youli "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Est il possible qu'il se soit fait piquer par une guêpe ?

Je trouve effectivement qu'il est bouffi au niveau du cou...

Vous dites qu'il a repris du poil de la bête mais à t'il aussi degonfler ?

Y
    Youli
    Je suis animal.

merci , j'avais contacté le véto qui m'a dit plus de place pour accueillir les animaux, dans les 24h qui suit je lui ai donné beaucoup d'eau et puis il a repris du poil de la bête. Il va mieux.

" Youli "
    ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Les vomissements sont physiologiques chez le chat c'est-à-dire tout à fait normal. Néanmoins s'ils sont de plus en plus fréquents et de moins en moins espacés, il faut consulter votre vétérinaire qui procèdera à des examens plus poussés. En ce qui concerne la boule sous le menton, les raisons peuvent être multiples et parmi celles-ci un abcès auquel cas un traitement antibiotique peut être envisagé. Je vous conseille de consulter votre vétérinaire qui vous en dira plus et avec plus de certitude.

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus